Sony : le PlayStation Home est un "énorme succès"

Messages recommandés

Posté(e)

Quand Sony a annoncé l’espace communautaire PlayStation Home, nombreux ont été les joueurs à en rigoler. D’ailleurs, certains d’entre nous ont toujours des crampes abdominales. Mais Jack Buser, le directeur du service, s’est entretenu avec Gamasutra pour prouver à tous les méfiants que :

Home tient la route :

“Avec les chiffres que nous avons, cela va sans dire que Home est un énorme succès pour notre société, quelque chose dont nous sommes très fiers. »

Home rapporte de l’argent :

« Je dirais que c’est un très bon business model pour PlayStation, et plutôt profitable en plus. J’aime bien dire que c’est l’un des business les plus rentables de l’industrie. »

Et Home est peut-être le futur du Jeu Vidéo avec ses micro-transactions :

« Je pense que nous faisons partie de l’évolution. »

Pour clore le sujet, on peut ajouter qu’il y a 14 millions d’inscrits à Home, et que Sony compte bien l'étendre toujours plus avec notamment des espaces dédiés aux blockbusters. Est-ce que ça nous donne plus envie d’y aller ? Non, mais on est curieux de voir comment va évoluer la chose.

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1743

Posté(e)

Oui il ya 14 millions d'inscrit mais je serai curieux de savoir combien l'utilise vraiment.

Moi perso je l'ai testé pour pas être bête quand même. Et franchement ca me botte pas du tout ce trucs c'est le bordel. un coup on peut parler un coup on peut plus (a l'oreillette).

Posté(e)

Ben moi j'ai essayé au début, mais je me suis lassé par le manque de contenu et l'évolution trop lente a mon gout, et ce sont pas les places dédié aux jeux qui vont me faire changer d'avis, je les trouve moche et sans intérêt, il faut qu'ils ajoutent plus d'intérêt, plus de mini jeux, etc...

Quand aux appartement... ben une pièce avec quoi ? un canapé, un peux de déco, bof, ça manque d'une chambre, d'une cuisine, etc... pour qu'on s'y sente un peux plus comme chez soit.

Posté(e) (modifié)
Oui il ya 14 millions d'inscrit mais je serai curieux de savoir combien l'utilise vraiment.

Moi perso je l'ai testé pour pas être bête quand même. Et franchement ca me botte pas du tout ce trucs c'est le bordel. un coup on peut parler un coup on peut plus (a l'oreillette).

Euhh on peut toujours, enfin la semaine derniere ca fonctionner encore :)

en passant par appeler un ami ;)

Ne fait pas comme moi, oublie pas la touche R2 pour te faire entendre ^^

Modifié par mikratek
Posté(e)

Oui mais a la base l'idée étais bonne, le hic c'est que voila ce que ca donne des endroit désert, certainement peuplé au début mais géré autant de personne a la fois satisfaires des demandes mettre a jours des services, proposer plus de truc fun.

Sony a vu grand maintenant c'est comme qui dirait on est pas dans la merde