cb13racing Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut tout le monde, je vous expose mon projet, j'aimerais bien que vous me dites si c'est possible : J'ai une xbox compatible jtag non hdmi et une xbox non compatible jtag hdmi, je compte déssouder le module vidéo (le gros cube gris ou il y a la prise vidéo) de celle hdmi pour le ressouder sur celle non hdmi... Même si ça a l'air un peu ambitieux, je voies pas pourquoi ça ne serait pas possible... merci d'avance de vos réponses
Lebannen Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut, c'est possible mais je doute que ça t'apporte le hdmi. Il me semble qu'il y a eu un changement de puce pour gérer la sortie hdmi
cb13racing Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 a mince...donc si je comprends bien, quand je brancherai le cable hdmi, je n'aurais aucunes images...il n'y a aucuns moyens de transporter également la puce ? merci
Arwahabibi Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il n'y a pas que le hardware a changer mais le software. comment paramétrer une console non hdmi ? et pour l'histoire de la puce oublie car ta des piste des condo et tout ce genre de joyeuseté en plus que ta pas sur la non hdmi c'est d'ailleurs peine perdu.
cb13racing Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 bon ben alors rassurez moi, est-ce vrai que le composite yuv affiche la même image que le connectique hdmi ? Si c'est vrai autant que je garde la jtag non hdmi et que j'achète un yuv, non ? merci encore
Lebannen Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) http://www.lesnumeriques.com/xbox-360-hdmi...rticle-413.html vu les avantages du jtag, garde la jtag. Modifié le 5 juillet 2010 par Lebannen
cb13racing Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 mouep, ils disent que le hdmi semble plus net grâce à l'absence de la double conversion...mais bon tant pis, je crois que je vais quand même rester en yuv... En fait j'aimerais le témoignage de quelqu'un qui a les 2 chez lui, et qui me dise si la différence de netteté est réelle ou commerciale...
gountar Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 honnetement j'ai testé les deux sur une full HD 102cm et je vois pas beaucoup de differences, juste des contrastes un peu plus prononcés mais franchement ça saute pas aux yeux...
cb13racing Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 ok, ben je crois que je vais opter pour le yuv alors...merci pour le témoignage
Yelrac Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 ANA : http://files.xboxic.com/xbox-360-hardware/...bs/ananchip.jpg HANA : http://files.xboxic.com/xbox-360-hardware/...et2-hdmi-03.jpg Autrement dit BGA vers CMS c'est impossible.
JKilvan Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai les 2 et je peux te dire que sur mon 102 full hd, le hdmi a un poil de netteté en + mais vraiment pas énorme. De ce fait, je suis resté en yuv. Car j'ai aussi remarqué que les 1ere console hdmi, avait une plus forte chance de Rodé par rapport à une simple yuv.
cb13racing Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 ok ça c'est intéressant, je vais opter pour le yuv pour l'instant
Messages recommandés