Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je vous expose mon projet, j'aimerais bien que vous me dites si c'est possible :

J'ai une xbox compatible jtag non hdmi et une xbox non compatible jtag hdmi, je compte déssouder le module vidéo (le gros cube gris ou il y a la prise vidéo) de celle hdmi pour le ressouder sur celle non hdmi...

Même si ça a l'air un peu ambitieux, je voies pas pourquoi ça ne serait pas possible...

merci d'avance de vos réponses :)

Posté(e)

Il n'y a pas que le hardware a changer mais le software. comment paramétrer une console non hdmi ? et pour l'histoire de la puce oublie car ta des piste des condo et tout ce genre de joyeuseté en plus que ta pas sur la non hdmi c'est d'ailleurs peine perdu.

Posté(e)

bon ben alors rassurez moi, est-ce vrai que le composite yuv affiche la même image que le connectique hdmi ?

Si c'est vrai autant que je garde la jtag non hdmi et que j'achète un yuv, non ?

merci encore

Posté(e)

mouep, ils disent que le hdmi semble plus net grâce à l'absence de la double conversion...mais bon tant pis, je crois que je vais quand même rester en yuv...

En fait j'aimerais le témoignage de quelqu'un qui a les 2 chez lui, et qui me dise si la différence de netteté est réelle ou commerciale...

Posté(e)

honnetement j'ai testé les deux sur une full HD 102cm et je vois pas beaucoup de differences, juste des contrastes un peu plus prononcés mais franchement ça saute pas aux yeux...

Posté(e)

J'ai les 2 et je peux te dire que sur mon 102 full hd, le hdmi a un poil de netteté en + mais vraiment pas énorme.

De ce fait, je suis resté en yuv. Car j'ai aussi remarqué que les 1ere console hdmi, avait une plus forte chance de Rodé par rapport à une simple yuv.