Branchement Disque Dur 3.5" Sur Jtag

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment brancher un disque dur en 3.5" à l'intérieur de la xbox ?

Je sais que c'est possible, car j'ai déjà vu quelque part, J'aimerais avoir les plans de soudure des connectiques, merci d'avance :)

Posté(e) (modifié)
Salut,

Salut Et voila, trouvé en 2min

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_INTEGRER_DD

@+

et voila comment ne pas repondre en 2 min, il s'agit d'un disque dur 2"5 dans ton tuto, pour brancher un 3.5, on peut le mettre a la place du lecteur dvd, j'ai trouvé ca en 3 min http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228853

mais les plans de soudures sont pas genial a ta place j'utiliser un boitier externe en usb et formaterai les 16go possible via le kernel 9199

Edit pour shakin : je vois pas ce que les decisions ont a voir la dedans, j'aime bien bidouiller mais je prefere prendre le moins de risque possible,

l'intégration d'un hdd 3.5 qui ont a ce jour des capacité plus importante en gigaoctect que les 2.5 ,me semble interessante.

Pour cette raison j'ai consulté ce topic ou je pensai que tu apportai une réponse evidente 2 min c'est rapide quand meme!! et donc assez simple, le plus simple pour moi étant de remplacer le lecteur dvd par ce disque dur, mais bon comme ce n'est pas une priorité je préfere fonctionner par usb et boitier externe.

A part ça shakin, tu fait du très bon boulot sur ce forum continue comme ca, je voulais juste partager mon avis sur ce branchement de disque dur 3.5 sur une jtag.

Modifié par perou64
Posté(e)

Salut,

Voila comment juger en 2min aussi, moi j'ai bien lu et compris, toi je suis pas certain.

Après c'est à lui de bricoler à sa facon, mais ça tu peux pas le comprendre car tu fais que suivre des tutos sans prendre de décisions.

@+

EDIT : Ce que je voulais dire perou64, c'est que là il a le branchement et qu'apres c'est à lui de voir comment il vuent le mettre, ce qu'il veut remplacer....

Quand je parlais de décisions c'était par rapport à ça justement, j'avais l'impression que pour toi le lien que je donnais était inutile car il fallait comment faire de A à Z. Si j'ai mal saisi alors désolé pour le quiproquo.

Posté(e)

merci les mecs des réponses, mais dans le tuto il y a un truc que je comprends pas...ils tirent une nouvelle prise sata alors que la prise sata du lecteur DVD est libre...pourquoi ne pas directement se brancher sur le sata du lecteur et prendre également le courant en modifiant le connectique blanc de ce dernier ? ça serait tellement plus simple...

merci encore

Posté(e) (modifié)

Salut!

Bon je ne peu pas apporter beaucoup de precision , mais comment transferer des donnée sur le dur sans passer par la console?

edit : je precise , données genre des jeux! ;)

Modifié par booms