jasonx Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello la compagnie et deja Bonne vacance a ce qui ont ou qui vont partir !!! Voila mon soucie j'ai vendu mon elite vue que je me servé pas trop de la console et acheter une normale (arcade) veille version juste pour jouer au backup elle et banni mais je joue pas sur le live , donc mon problème voila decu ya le firm 1.60 no stealh mais le jeux crackdown ne marche pas sur le ms28 par contre si je tester avec un liteon ou benq fonctionne parfaitement !! esque le lecteur et HS ou ya la lentille a calibré ? Mercii a tous Bonne vacance
mackss Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) il faut savoir que les samsung et hitachi sont beaucoup plus senssible au dvdR qu'un liteon et benq si ton jeux n'est pas sur un verbatim ou un platinum , alors c'est possible que le samsung n'arrive pas a le lire , mais le liteon et benq oui Modifié le 5 juillet 2010 par mackss
the-green Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et les autres jeux, est-ce qu'ils passent sur le samsung????
Messages recommandés