sabsun Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut ! d'après ce TUTO il n'y a pas besoin d'un quelconque matériel pour flasher ce lecteur, cela veut dire qu'il peut être flasher comme un benq (pas avec les même logiciel ça oui)? pas besoin de CK ou autre ? on peut faire la même procédure que pour un benq ?
sabsun Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 "On clique sur Effacez Lite-on et on éteinds L'alimentation du ck et on rallume aussitôt si tout est ok votre lite-on sera effacé et après on clique sur "Ecrivez" " Quand il parle de l'alimentation du CK, pour ceux qui n'en ont pas, c'est l'alim du lecteur ?
sabsun Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 quand j'arrive à cette étape " Le logiciel détecte que tout est conforme et vous propose de charger automatiquement le Firmware adéquat à vos infos clés et de spoofer la clé directement dans le firmware Hacké" regardez ce que ça me fait : http://s2.noelshack.com/upload/79080568252...ans_titre_2.jpg quelqu'un a une solution
killler Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 quand j'arrive à cette étape " Le logiciel détecte que tout est conforme et vous propose de charger automatiquement le Firmware adéquat à vos infos clés et de spoofer la clé directement dans le firmware Hacké" regardez ce que ça me fait : http://s2.noelshack.com/upload/79080568252...ans_titre_2.jpgquelqu'un a une solution il manque le fw dans frimware pour pouvoir continuer
sabsun Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 bah il est dedans le fw pourtant dans le dossier firmware
sabsun Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) ou alors il faut le renommé ? ps : j'ai beau renommé ça marche pas non plus (failed md5 ...) Modifié le 4 juillet 2010 par sabsun
killler Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 ou alors il faut le renommé ? il a pas a etre renomer si tu a bien les fw ixtreme pour les liteon 74 a 93 tu a normalement le ix-ltv1.1-838.bin si tu a en fichier rar faut decompresse
sabsun Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai télécharger le fw sur la page officiel twiter de la team et là ça marche ! apparemment l'autre fw était corrompu...
sabsun Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est bon c 'est flasher merci à ceux qui m'ont aidé
Messages recommandés