raik Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 arff hey ya pas que moi qui ai du mal!!! y en a ki croients que c'est FFiF alors que c'est FFLF et pis y en a qui disent FIFF ou encore FlFF (c'est l'exemple le plus frappant-...) hey pour la charte(je sais c'est pas ici) on pourrait mettre une motion pour les pseudos...
u.suspect Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 arff hey ya pas que moi qui ai du mal!!! y en a ki croients que c'est FFiF alors que c'est FFLF et pis y en a qui disent FIFF ou encore FlFF (c'est l'exemple le plus frappant-...) hey pour la charte(je sais c'est pas ici) on pourrait mettre une motion pour les pseudos... J'ai rien compris à ton dernier post, si tu fait allusion à FIFF et FFIF, sache qu'ils existent tous les deux et que c'est le même utilisateur...
u.suspect Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Comme quoi on en apprend tous les jours... ps : il aurait du prendre FIFF c'est plus facille à prononcer !
FFlF Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Bah au lieu de prononcer fif, t'as qu'à dire fleuf, tu vas voir c'est pas compliqué!
u.suspect Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) mouais... moi je continuerai à t'appeller FFIF !!! Modifié le 8 mai 2004 par u.suspect
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 bon bah ca merite bien le betisier ça...je parle entre autre pour moi!!!!
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 U si tu m'entends(ou me lit plutot) c'est d eca dont je parlais pour la charte!!!
Invité KEUPON13 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 STLMD !!!!!!!! C clair ke ce forum est un des meilleur (voir le meilleur mm n'ayont pas peur des mots.....mdrr :lol: ) que j'ai visiter..... De plus j'ai vraiment bocoup appris ici et l'ambience y est sympatick et "bonne enfant" sans jamais tombé de le "debil" .... LONGUE VIE A GUEUX .NET c tout le mal ke je leur souhaite ^_^
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 De plus j'ai vraiment bocoup appris ici et l'ambience y est sympatick et "bonne enfant" sans jamais tombé de le "debil" .... euh si on était tombé dedans y a quelques semaines lol mais leGueux nous a bien remis en place et tout est redevenu dans l'ordre
Messages recommandés