Messages recommandés

Posté(e)

arff hey ya pas que moi qui ai du mal!!! y en a ki croients que c'est FFiF alors que c'est FFLF et pis y en a qui disent FIFF ou encore FlFF (c'est l'exemple le plus frappant-...) hey pour la charte(je sais c'est pas ici) on pourrait mettre une motion pour les pseudos...

Posté(e)
arff hey ya pas que moi qui ai du mal!!! y en a ki croients que c'est FFiF alors que c'est FFLF et pis y en a qui disent FIFF ou encore FlFF (c'est l'exemple le plus frappant-...) hey pour la charte(je sais c'est pas ici) on pourrait mettre une motion pour les pseudos...

J'ai rien compris à ton dernier post, si tu fait allusion à FIFF et FFIF, sache qu'ils existent tous les deux et que c'est le même utilisateur... :blink::blink::blink:

Invité KEUPON13
Posté(e)

STLMD !!!!!!!!

C clair ke ce forum est un des meilleur (voir le meilleur mm n'ayont pas peur des mots.....mdrr :lol: ) que j'ai visiter.....

De plus j'ai vraiment bocoup appris ici et l'ambience y est sympatick et "bonne enfant" sans jamais tombé de le "debil" ....

LONGUE VIE A GUEUX .NET c tout le mal ke je leur souhaite ^_^

Posté(e)
De plus j'ai vraiment bocoup appris ici et l'ambience y est sympatick et "bonne enfant" sans jamais tombé de le "debil" ....

euh si on était tombé dedans y a quelques semaines lol mais leGueux nous a bien remis en place et tout est redevenu dans l'ordre :D