adsense Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je dois changer de lecteur (spoof), seulement il m'arrive quelque chose jamais rencontré auparavant : Je ne peux faire aucune action !!! Le statut de base est sur "Status 0x80". C'est à cause de ça je suis pose ? Merci d'avance car c'est une énigme pour moi !!! P.S : oui j'utilise la carte VIA. Non je ne peux (plus) faire quoi que ce soit sur Windows, la console freeze automatiquement le système. Modifié le 4 juillet 2010 par adsense
adsense Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 Réglé ! J'ai résolu le problème, il fallait simplement changer de port SATA sur la carte.
Arwahabibi Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ou un L-o-erase dans le cas contraire
adsense Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 Non, seul le L-O erase fonctionnait avec l'autre port, rien d'autre. Et encore c'était sur commande "liteon e XXXX" uniquement.
bugess Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est le cas une fois sur 2 , bloquage du port
Messages recommandés