Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours et l'apparition de nouveau jeux (Red Dead Redemption, Sniper Ghost Warrior etc...) je grave mes iso avec DVD Decrypter mais au moment d'y jouer la console affiche "Jouer" (mais sans l'affiche du jeu) mais lorsque je le lance il me dit que le disque est illisible etc...

J'ai essayé de gravé avec d'autres logiciels mais c'est pareil.

Y'a-t-il un nouveau wave qui est apparu dans les jeux?

Pour info je suis en 1.6 (il me semble ).

Merci d'avance pour vos soluces

Posté(e)

Salut,

J'ai pas dit que tu avais mal fait le truc, mais qu'il y a un truc foireux, donc vérifie bien s'il n'y a pas d'erreurs sur ta gravure et sinon tu as fais comment ton backup ?

@+

Posté(e) (modifié)

Il parle du fait que tu doit faire ton backup toi même ( avec ton propre jeu original ) et te demande comment tu t'y est pris ^^

edit: +1 bon scott =P

Modifié par Styki
Posté(e)
Alors là je n'ai pas de réponse à fournir, toutes les images me sont passées par un ami sur son DD externe....Mais je pense pas que le problème soit les iso...

Moi j'en ai une à te fournir .

Au frais 48H .

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-