mackss Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonjour, j'aurai une question voila en fait, ma xboite est mise a jour (divx ... etc ) et elle est flashé (je ne me connecte plus au live depuis pour évité le bannissement) j'ai lu que pour jouer a des jeux de la premiere xbox , il faut installé une petite mise a jour via une clé USB ma question est de savoir si avec cette mise a jour offline, il est possible que je soit banni meme sans etre connécté au live (je ne veut pas corrompre ma mise a jour, mes codec et sauvegarde) merci
Shakin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut, C'est via un CD que ça se fait. http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardsc...ibility_old.htm @+
mackss Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut,C'est via un CD que ça se fait. http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardsc...ibility_old.htm @+ d'accord, mais avec la mise a jour que ce cd va me fair , il n'y a aucun risque de ban ? malgré que je soit offline ?
Shakin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut, Et bien c'est une mise à jour officielle, donc Microsoft va pas te bannir pour un truc qu'ils disent de faire sur leur propre site. @+
mackss Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut,Et bien c'est une mise à jour officielle, donc Microsoft va pas te bannir pour un truc qu'ils disent de faire sur leur propre site. @+ j'ai mon lecteur flashé aussi
Badablek Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut, si ça peut te rassurer, j'ai fait cette MAJ hier, sur console flashée + JTAGuée, sans le moindre problème. ça ne fait que rajouter les composants nécessaires à la retro-compatibilité xbox1, rien de plus, et certainement pas pour bannir qui que ce soit
copel Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca change rien.... de tout tacon tu t'es auto-banni puisque tu vas plus sur le Live... de plus, cette mise à jour de rétrocompatibilité date de longtemps donc les mouchards si mouchards il y a dedans, ca fait un bail qu'ils ont été intégré aussi dans les nouveaux jeux !!! donc tu peux y aller sans soucis.... ++
mackss Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 d'accord, merci, mais bon , ce n'est pas pour etre ou pas banni du live, j'ai fait mon choix de ne plus etre sur le live, mais juste de ne pas non plus perdre mes MAJ et mes codec divx de ma console
Messages recommandés