Krabator Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, Voilà maintenant un certain temps que j'ai fais pucé ma XBOX360 (je pense que ça fait un peu plus d'un an) Et certains jeux ne peuvent pas être lu (Tekken 6 par exemple)... je ne sais pas pourquoi :'( Je reviens vers la communauté des Gueux pour avoir votre avis sur les latitudes qui me sont offertes pour faire évoluer ma XBox 360 pour être compatible année 2010 Pour information : Version du Kernel : 8507 Merci pour vos réponses ! Krabator
mellika Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mettre la maj 9199 (derniere en date) + flash du lecteur en lt....Et là tu sera tranquille
Krabator Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 Mettre la maj 9199 (derniere en date) + flash du lecteur en lt....Et là tu sera tranquille Bonsoir, Merci pour ta réponse :-) Par contre je ne sais pas si l'opération "flash du lecteur en lt" est quelque chose que je peux faire facilement (c'est a dire sans souder des machins) Pourrais tu me donner des infos sur cette opération s'il te plait ? Je vais pour ma part faire une recherche sur le forum dans ce sens.
pilout Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) tu trouveras ton bohneur ici Modifié le 5 juillet 2010 par pilout
mellika Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Regarde les tutos sur le wiki, tu as tout ce qu'il faut! http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil La "technique" de flash varie suivant ton lecteur!
nvidia Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut, Dans un premier temps , je te propose de procéder comme suis : 1) Démontage de la console : le tuto consacrée a cela est tres bien fais sur ce forum , donc le lien de melika tombe a pic 2) Reconnaissance de ton lecteur (Marque/Model): Toutes ces info sont sur le lecteur lui même. 3)Flash du Lecteur : Comme dis plus haut , la technique varie en fonction de ton lecteur , certain nécessite des soudures , d'autres non. Certain nécessite très peu de matériel (purement software) , d'autre un peu plus ..
Krabator Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci à tous ! Je n'ai plus qu'à me mettre au travail
Messages recommandés