Lycos Cpu Key Finder v0.1.1

Messages recommandés

Posté(e)

zapoutix propose une nouvelle version de son petit utilitaire issu d'un projet dont le but était d'apprendre un peu comment fonctionnent les KV.

Il a souhaité partager avec la communauté ses différents recherches.

lycos.png

Nouveautés/corrections :

- Permet la reprise de l'application là où elle s'était arrêtée.

Lycos CPU Key Finder permet donc la recherche de clef CPU grâce a votre KV. Pour le moment il s'agit de brute force... ce qui prendra quelques années de cette manière.

Il y a 3 types d'algorithmes :

- IncrementAlgo : le programme essais les clefs à la suite en incrementale

- RandomAlgo : le programme essais les clefs à la suite au hasard

- RandomIncrementAlgo : le programme essais les clefs au hasard et les 10000 suivantes en incrémentale.

Prochaines fonctionnalités :

- clustering, (Cloud amazon)

- d'autre type d'algo en fonction de vos idées

- retour utilisateur

Les sources seront distribuées par la suite.

download.gif Lycos Cpu Key Finder v0.1.1

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2842

Posté(e)

Tiens,

Marrant, j'ai cru y voir l'empreinte de Zouzzz (projet Utopia)... ;)

En tout cas, c'est de plus en plus prometteur.

D'ici quelques temps on devrait pouvoir décrypter en quelques heures, j'en suis certain.

@+++

:ok:

Posté(e) (modifié)

merci pour cette nouvelle MàJ

Pourais-tu imposer le nombre de caractere dans starting cpu key 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 donc 16x2 à la place des 000000 ca serait plus clair et une option ou l'on peux sauvegarder le projet pour pouvoir en lancer un autre.

je suis amuser a faire quelque test avec des clé incomplete 00 00 il l'a retouve en 5sec ou 00 00 00 00 retrouvé en 15min +ou- lol mais c'est clair retrouvé une clé compléte a mon avis c'est comme gagné au lotto... ;)

Modifié par supertintin007
Posté(e)
merci pour cette nouvelle MàJ

Pourais-tu imposer le nombre de caractere dans starting cpu key 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 donc 16x2 à la place des 000000 ca serait plus clair et une option ou l'on peux sauvegarder le projet pour pouvoir en lancer un autre.

je suis amuser a faire quelque test avec des clé incomplete 00 00 il l'a retouve en 5sec ou 00 00 00 00 retrouvé en 15min +ou- lol mais c'est clair retrouvé une clé compléte a mon avis c'est comme gagné au lotto... ;)

Je ne vois pas l'intéré de faire la gestion de projet ... pour le moment, deja que trouver une clef CPU ca va prendre des 100 aine d'année alors si on commence a en chercher 3 ou 4 ou plus ...

Par contre si tu as d'autre demande pourrais-tu les poster dans le topic developement, histoire de centraliser tout ca dans un meme topic :)

Posté(e) (modifié)
héhé, ce que j'aime bien, c'est le hazard. Dès fois ça sait bien faire les choses. !

Tu l'as dit !

Dans mon cas, Lycos m'a retrouvé plusieurs clefs CPU.

Par contre, étrangement ça n'a pas l'air d'être les bonnes.

J'avoue ne pas bien comprendre... :blink:

nandy.gif

@+

:ninja:

Modifié par Télémaque