goty64 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai voulu mettre à jour ma console via DashLaunch 1.0 pour jouer en ligne avec Xkai. J'ai donc suivi le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238731 en installant l'image freeboot sur le disque dur. Voulant tester en installant sur la Nand et constatant que ça ne marchait pas comme précédemment, j'ai voulu revenir sur l'installation sur disque dur. Et là problème : une fois la nand flashée, au redémarrage la console ne boot plus, seule la led centrale verte s'allume. J'ai enlevé l'alimentation à plusieurs reprises, idem. A noter que Xellous fonctionne toujours. Me voilà donc bloqué. Merci d'avance! PS: cm = jasper 16 mb ++ Modifié le 2 juillet 2010 par goty64
Shakin Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut, Tu as sélectionne quel choix usb hdd ou flash ? @+
goty64 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Hdd vu que dans la nand ça ne fonctionne pas (ou alors je m'y suis mal pris, ce qui est bien possible aussi). Edit : c'est bon je me suis débrouillé pour reflasher avec mon Xbr 3 après avoir remis ma Nand d'origine, à partir de là j'ai utilisé 360flash pour mettre freeboot patché via Fbdl et la console marche normalement. Ouf! Mais j'ai un autre problème : après avoir placé mes fichiers launch.ini et launch.xex à la racine de HDD1, la console boot toujours sous NXE. J'ai pourtant fait simple en prenant le sample_launch et en l'ayant renommé launch, sachant que mes emplacements FSD et XexMenu correspondent... Modifié le 3 juillet 2010 par goty64
Messages recommandés