cb13racing Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut tout le monde, J'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma xbox : -Xbox crystal edition -carte mère v1.6b -exploitée par Xcalibur -disque dur 500Go -2 manettes crystal -télécommande -Tous les câbles officiels -Extrêmement bien entretenue, état proche du neuf J'aimerais votre avis, donnez une fouchette de prix (style : prix min-prix max) merci d'avance
cb13racing Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 Sur le bon coin, il y a des gens qui vendent des origine pour plus cher que ça...
Shakin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut, 100€ max vu le HDD et la 2e manette. Mais le problème c'est surtout qu'il faut trouver quelqu'un pour ce prix, d'où l'estimation de sebker56. A toi de voir si tu veux vraiment la vendre ou pas, car tu vas en tirer des broutilles. @+
schumpopo Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et sur le bon coin ce n'est pas parce qu'elles sont à vendre à un prix qu'elles partent forcément.
00Steph Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) salut cb13racing, je sais qu'on n'est pas dans la partie petites annonces, mais ta console pourrait peut être m'intéresser. peux-tu faire une proposition de prix en ajoutant les frais de port ? merci et bon week-end. Modifié le 3 juillet 2010 par 00Steph
schumpopo Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés