elpigeondindo Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, je possede une PSP 1004 en 5.50 Gen33. Lorsque je mets une de mes memory stick, la led clignote et je ne peux pas lire ma memory stick. J'ai essayé plusieurs memory stick, rien cela ne change rien. je ne peux pas formatter la memory stick avec la PSP car la console de la voit pas. Que faire ? Merci d'avance.
olivesaumon Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Lut, Changer le module lecteur memory stick. A++
mrbelou Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut insere et reinsere le memory stick à chaud de manière un peu brutale
FCT1981 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, Je confirme cette dernière solution. J'ai eu le même problème, et en insérant et réinsérant la carte avec insistance et force, la Memory Stick a de nouveau été lue. Bye.
tik Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, Les memory stick, même les SONY (MagicGate certifié), lâchent au bout d'un moment.
Messages recommandés