duduche87 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Oui certains doivent se dire que les solutions trainent ici et là, ben je ne trouve pas une solution claire! J'ai suivi le tuto suivant : Transfert des données 1/ Démarrer le PC sous Windows avec le Disque Western Digital 2/ Lancer Xplorer360 et "drive->open->image" et charger l'image de votre disque Officiel360 3/ Extraire les données des partitions qui vous intéresse vers votre disque dur par exemple dans un répertoire c:\recup360\ ---> ok j'ai déjà ça sur le dur, partition 2 et 3 4/ Ensuite faire "drive->close" puis "drive->open->harddrive or memcard" vous êtes à présent sur votre Western Digital. 5/ Re-injecter à présent vos donnée mise dans votre c:\recup360\ ---> soyez précis nom de dieu! 6/ Eteindre l'ordinateur vous pouvez a présent mettre le disque dans la 360 En partition 2 il y a : Compatibility (répertoire) TDBX (répertoire) index (fichier) En partition 3 il y a : $SystemUpdate (répertoire) Cache (répertoire) Compatibility (répertoire) Content (répertoire) mindex (répertoire) En partition 0 il y a : rien Je fais un drag'n drop avec Xplorer360 du contenu des 2 partitions et bien le dur sur la 360 m'indique 111Go de libre sur les 228Go après formatage et aucune sauvegarde de visible, le dur d'origine est un 20Go (228-(aller je prends le max)20 = 111Go???) Est-il possible d'avoir une démarche simple, claire et précise afin de transférer profils et sauvegardes d'un 20Go officiel vers un 250Go non-officiel, avec comme matériel un câble de transfert Xplorer360 un Pc sous XP (Seven 64 possible mais j'ai cru comprendre qu'il y a des soucis). Version de Xplorer360 si problème avec. Voilà c'est tout ce que je veux pour l'instant. Bon j'ai aussi d'autre question : - Peut-on trouver et installer sur la 360 les drivers DivX, etc... sans passer par le live pour lire des vidéos et éviter les codes d'erreur à la con, si oui où trouver la mise à jour. - Est-il possible de transférer les vidéos directement sur le Dur à l'aide du câble de transfert? Si oui à quel endroit? Merci. A+ Modifié le 2 juillet 2010 par duduche87
Lebannen Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut, pourquoi te faire chier avec le pc alors que la xbox accepte maintenant les clé usb avec le kernel 9199 ? les profils et sauvegardes (et quasiment toutes les données) sont dans Content de la partition 3. les codecs divx (et pas drivers) sont liés à la console donc si tu change de console il te faudra les retélécharger. sinon ils se trouvent dans un des répertoires situé dans Content/00000000 non, impossible à ma connaissance.
duduche87 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) salut,pourquoi te faire chier avec le pc alors que la xbox accepte maintenant les clé usb avec le kernel 9199 ? --------------> Il me semble que cette mise à jour n'est accessible que sur le LIVE, me trompe-je ? Je vérifie. K2.0.8955.0 donc pas possible! les profils et sauvegardes (et quasiment toutes les données) sont dans Content de la partition 3. les codecs divx (et pas drivers) sont liés à la console donc si tu change de console il te faudra les retélécharger. --------------> Où les trouver sans passer par le LIVE!!! J'ai qu'une console donc pas de blème. sinon ils se trouvent dans un des répertoires situé dans Content/00000000 non, impossible à ma connaissance. Hi, bon Live impératif pour tous cela, donc pas pour moi. Merci. Modifié le 2 juillet 2010 par duduche87
Lebannen Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 non tu peux récupérer la mise à jour sur le net, la mettre sur une clé usb et faire la mise à jour ainsi. les codecs divx (et pas drivers) sont liés à la console donc si tu change de console il te faudra les retélécharger. --------------> Où les trouver sans passer par le LIVE!!! J'ai qu'une console donc pas de blème. he ho faut TOUT lire, je te donne la réponse la ligne d'après. ils se trouvent dans un des répertoires situé dans Content/00000000 si tu change pas de console tu copie tout ton répertoire content/00000000 et tu sera tranquille (content/00000000 contient tous les jeux xbla, god, dlc, ...)
duduche87 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Bon j'ai testé, j'ai donc copié le répertoire Partition 3/Content/0000000000000000 de l'ancien vers le nouveau dur. (146MO) Résultat : le dur m'indique maintenant 17,6Go de libre ??? mon profile n'est pas disponible et les sauvegardes restent à 0! J'utilise XPLORER360 BETA6 BUILT2 sous XP pro. Franchement je sais pas ce que je manque, copier tout cela ne marche pas, copier uniquement ce répertoire non plus. Merci. A+ PS : Apparemment les fichiers copiés n'apparaissent pas dans la partition 3 problème avec XPLORER ? Je teste avec un autre (une version patchée 250GB tient tient). Modifié le 8 juillet 2010 par duduche87
Messages recommandés