kragum Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour est t'il possible de hacker une xbox 360 sans touché à la partie Hardware ? Puis j'entends parlé du jtag a tour de bras mais qu'est ce que c'est exactement, je n'ai trouvé aucun tutoriel sur ce forum qui en parle ... ? Je suis débutant, et j'aimerai bien m'y lancer Merci d'avance !
booms Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut! Le jtag c'est un hack qui permet tout! Bref une console jtag , permet la lecture de code non signer , par exemple les emulateur , permet aussi la lecture de jeu sur disque dur (sans avoir le DVD dans la console) et bien d'autre! Tuto pour la 360 , c'est ici! tu regarde par exemple lancer les jeux a partir d'un disque dur!
kragum Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 D'accord donc il faut absolument faire des manips au niveau de l'hardware ? Peut on y arriver même si on a jamais soudé ? ni même ouverte une xbox 360 ?
booms Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Je pense que oui , il y a un tuto tres bien pour "comment ouvrir sa xbox 360" et niveau soudure , de l'entrainement! Un gars du forum n'etait pas confiant non plus dans ses capacité a souder mais c'est entrainer avec plein de conseils que nous lui avons donner! Modifié le 2 juillet 2010 par booms
kragum Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 D'accord Donc tu me conseilles de bien lire tout les tutos et en avant !
acide0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut et te pratiquer a souder sur un pbc ou une cm qui est foutu.
booms Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Oui , et je rajoute l'achat (peut etre) d'un bon fer a souder! 15W ou 20W mais pas plus panne fine! Apres , ce forum et la pour aider (en autres) donc n'hésite pas . edit : avant tous cela , donne nous la date de ta 360 ainsi que son Kernel car on ne tue pas un ours deja mort! (peut etre pas compris mais tanpis ) Modifié le 2 juillet 2010 par booms
Messages recommandés