megadeth Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut à tous, Je souhaite profiter des soldes pour prendre un nouvel écran PC, et une imprimante multifonction. Quels conseils me donneriez-vous pour ces achats, sachant que le budget que je souhaite mettre pour ces objets est d'environ 100-120 € pour l'écran, et environ 70 voire 80 € pour l'imprimante (peut-être plus, sachant que je ne recherche pas une tuerie, mais qu'elle soit multifonction...et connaitre les subtilités entre laser, jet d'encre, etc.....)...et de préférence, un modèle dont les cartouches d'encre ne sèchent pas à fond la caisse.... Mon PC est pas une bête de course (CELERON DUAL CORE E1500 2,2 Ghz, 3 Go Ram DDR2, pas de carte graphique, le tout tournant sous WinXP) donc merci de donner des conseils cohérents en fonction de cette config.... A+
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 upper cay mal pour des cartouches pas trop cher je te conseil HP
oudi1974 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour l'imprimante, le laser reste le + économique à l'usage, même si on imprime peu, pas de problème de séchage (quoique ce problème est très limité sur les dernières générations, perso j'ai un multifonction HP c5280 depuis des années et je n'ai jamais eu de souci, même si parfois je n'imprime rien pendant 3 ou 4 mois). Pour l'écran, dans ta gamme de prix ils se valent tous, regarde surtout les entrées, c'est parfois utile d'avoir les 3 (VGA, DVI et HDMI) comme ça tu peux brancher PC ET Console. Si HDMI, prends en un avec des hauts parleurs intégrés, ça simplifie.
sephirothff Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 le moins cher en cartouche c'est lexmark , concernant l'ecran vu le prix que tu indique , franchement pas simple , faudra deja savoir quelles exigeance tu as par rapport a l'ecran , moi j'ai pris un p2270h de chez samsung je l'ai payé 190€ , full hd avec entrée HDMI
megadeth Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 le moins cher en cartouche c'est lexmark , concernant l'ecran vu le prix que tu indique , franchement pas simple , faudra deja savoir quelles exigeance tu as par rapport a l'ecran , moi j'ai pris un p2270h de chez samsung je l'ai payé 190€ , full hd avec entrée HDMI Salut, Aucune exigence particulière pour l'écran, j'ai juste repéré des FULL HD en solde (j'aimerais en avoir un, mais quelle utilité avec un chipset graphique de CM ASUS P5KPL-AM EPU ?) en ce moment à 120 €, sortie VGA, mais pas forcément entrée HDMI, un peu dommage, mais comme j'ai un petit PC, nul besoin de taper bien haut.... Pour l'imprimante, je recherche quelque chose dont les cartouches seraient rechargeables à bas prix, ou serait-il plus sage de se rabattre finalement sur une laser comme dit plus haut ?
sephirothff Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 rechargeable celle du commerce j'en ai jamais vu moi ... par contre tu as cette solution , c'est un poil cher a l'achat certe mais tu fais des économies énormes derriere http://www.a4etplus.com/main.htm , un pote photographe utilise ca
Messages recommandés