Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de m'acheter ma xbox et voulu la modifier avec la façon "Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader". Mon frère là fait sans problème sur la sienne et ça fonctionne très bien. Ce qu'on a fait étape par étape:

- Sauvegarde de l'image du HDD xbox (10 Go) vers HDD PC (20 Go)

- Afin de pouvoir avoir de la place sur mon HDD PC nous avons compressé celui-ci.

- Copiage de l'image HDD PC pour en créer une autre à modifer.

- Modification

- Copiage de l'image modifiée vers le HDD de la Xbox.

-Test

et là patatra, j'ai bien l'animation xbox, mais après, l'image est toute brouillée. On vois bien qu'il y a un nouveau menu derriere mais impossible de faire quoi que ce soit. Reboot de la xbox et pareil.

-On a essayé de revenir en arrière, on a du supprimer une image sur le HDD pour faute de place et on a décidé de supprimer l'image xbox vu que mon frère à la sienne et garder l'image modifiée. Donc on la décompressée, fait les manip' mais le problème reste le même...

Je voulais savoir si il y a eu du changement dans les xbox avec le numéros de série ****33389 ou il y a un autre truc.

Vous avez des infos vous de savoir d'ou cela viens stp.

Merci pour vos réponse et bon courage à tous.

Posté(e)

Slt,

c'est a cause de l'encodeur vidéo "Focus" _

Utilise le dernier Phoenix Bios Loader (celui de Gueux 1.4 ou 1.4.1) il regle se prob.

Par contre je me demande vraiment a quoi sa sert de faire un backup si c'est pour ne pas le conserver !!

++

Posté(e)

Salut Jlz,

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai été con sur ce coup, faire une image pour la suprimer ensuite, c'est débile, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme tout le monde là j'ai eu un moment de flou...

Par contre je cherche partout sur le site outrouver le telechargement du phoenix bios loader 1.4 ou 1.4.1. Je commence à perdre un peu la boule là...j'suis vraiment désolé. Merci

Posté(e)

Merci beaucoup Jlz, mais j'ai regardé le contenu et par rapport à la version 1.3 je ne sais pas quoi faire de tout ça, y a t-il un tuto pour ça ?

Est-ce que je peux concerver le contenu de mon HDD Xbox modifier (avec l'image brouillée) et y mettre cette version ?

Merci, vraiment.

Posté(e)

Re,

ouais ouais ca doit se mettre à jour je pense qu'il doit suffir de garder tel que quel ta modif au niveau des fonts, de virer tout le reste hors dash (M$ et Evox ou autre), et de fourrer le contenu de l'archive de Gueux dans le tout et hop une soupe au Phoenix ! Gaffes au bios qui doivent se trouver dans un rep. bioses si je ne m'abuse ! Il faut des bios BFM que tu trouveras un peu partout ici et faire gaffe a leurs compatibilité avec ton encodeur video ainsi qu'avec ta table des partitions !

Je crois qu'il ya un fichier de config. avec d'autres trucs a regler ! => forum les exploits ! (parce qu'a vrai dire j'y connais rien !)

++