Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , d'apres une liste de carte mere et de chipset compatible se trouvant sur ce site http://www.forum.xboxunlimited.fr/divers-s...-flash-t16.html

j'ai une carte mere Gigabyte 8I915PM et un chipset Intel ICH6 (and 6) (i915) les deux se trouvant dans la categorie des compatibles mais c'est mis que la Gigabite 8I915PM ne peut flasher que le BenQ avec DosFlash 1.6 possedant un lecteur Lite-On (je ne conait pas le firmware) pourai-je le flasher quand meme? Merci de m'aider.

Modifié par denis0102
Posté(e)

au pire essaye et tu vois si tu peut dump ( et 2 ou 3 fois pour être sur) mais ton dump a l'abri et essaye de flasher tu verras bien :)

Posté(e)
au pire essaye et tu vois si tu peut dump ( et 2 ou 3 fois pour être sur) mais ton dump a l'abri et essaye de flasher tu verras bien :)

Et sil te plait je dump avec quoi?

Posté(e)

Et sil te plait je dump avec quoi?

salut vas dans section tuto tu vera le tuto pour ton lecteur car ya plusieur facon davoir le dump des samung benq liteon et hitachi

jungleflasheur

dosflash

etc.........

Posté(e)

salut vas dans section tuto tu vera le tuto pour ton lecteur car ya plusieur facon davoir le dump des samung benq liteon et hitachi

jungleflasheur

dosflash

etc.........

ok merci a vous les gars je vous tien au courant ^^