odo128 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Kuku, Dites, depuis kelkes temps j'ai une erreur 05 qui pointe le bout de son sale nez sur ma boite noire ! (HD pas locké ce qui est crétin puisque j'ai pas touché au HDD depuis son installation il y a fort longtemps) de temps en temps... Ce qui est quand meme etrange c'est qu'une fois la console eteinte, retiré le couvercle (qui n'est plus vissé d'ailleurs) je rallume, pouf a plus d'erreur 5... Un probleme sur la nappe IDE ? Une idée ? C'est pas que cela soit génant.. mais bon.... C'est agacant.... Si si...
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt, c'est un faux contact au niveau de ta puce non ? Si contact OK la console démarre => no lockcheck car bios hacké _ normal Si faux contact pas OK => check du lock car bios original _erreur 5 ++
odo128 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 Hum j'aurais pas plutot eu l'habituel triple reset pour cause de D0 mal positionné plutot ? Ou alors effectivement un faux contact sur la puce au nivo des connecteurs pogopin... Mais pourquoi quand j'ouvre le capot ou bien que je touche la nappe IDE (si le capot est ouvert) ca marche ? Coincidence parce que je "deplace" la console et fait des petits chocs ki peuvent légerement bouger la puce ? (elle est pourtant sacrément bien vissée) Je seche un peu... mais bon tant que la machine marche... Mais jusqu'à quand ?
sly59 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Mais pourquoi quand j'ouvre le capot ou bien que je touche la nappe IDE (si le capot est ouvert) ca marche ? Coincidence parce que je "deplace" la console et fait des petits chocs ki peuvent légerement bouger la puce ? (elle est pourtant sacrément bien vissée) Je suis aussi en pogopin et j'ai aussi quelques ratés de tps en tps au démarrage (du frag pour moi) malgrè une pose précise... Dans ce cas je me contente d'une petite claque sur la boite et ça suffit !!! Je pense que ton pb est le même.... ah les joies du pogopin...
odo128 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 Oui le pogopin m'a fortement décu.. j'ai passé plus de 5 heures à essayer de la positionner la 1ere fois cette foutue Matrix !! Alors que la Xtender Beta m'avait pris que 45 minutes à souder !!! M'enfin.... je vais quand meme po changer de puce hein... merci pour vos réponses en tout cas !
Messages recommandés