calis187 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, Je possède un Iphone 3GS JB avec Spirit (3.1.3) Je l'ai mis en mode DFU pour vérifier le bootrom avec iDetector. Mon iphone reste bloqué sur la pomme de démarrage. Comment en sortir ? Merci
raydenxxx Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu n'es pas en DFU si tu as un logo... En DFU l'écran est noir, sans rien. Tu as plutot du passer en recovery... Essaye RecBoot des fois ca pourrait marcher. Mais as tu essayer de laisser la pomme un moment? il se peut qu'il mette beaucoup de temps a démarrer genre 5mn mais finisse par démarrer. Sinon essaye de le réinitialiser en laissant appuyer sur Home et Power jusqu'a ce qu'il s'éteigne. ++
PereVerti Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lu, Essaie de tenir les boutons Power + Home appuyés pendant environ une dizaine de secondes jusqu'à ce que ton iPhone redémarre... ++
charlo.charli Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pomme ca n'est pas un Recovery. Et si tu es passé en DFU, alors suffit de laisser sur la pomme jusqu'a ce que l'iPhone démarre, et tu peux toujours tenter avec recboot ou irecovery mais je doute que ca fasse quelque chose. @+
raitoN Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai eu le même hic tout à l'heure, j'ai du restaurer avec itunes par le net.
calis187 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai refais la manip puis j'ai attendu environ 5 min et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Messages recommandés