menvuca69 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour, je suis débutant Wii en version 3.3E j'essaye d'installer la chaine Homebrew avec une carte SD en FAT( logiciel installé private et boot.elf pour version inférieure à 4.2) la Wii reconnait la carte mais ne lance pas le boot donc pas d'installation de la chaine merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu n'es pas dans le bon menu .... relis le tuto, la différence à l'écran est subtile ....
menvuca69 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour, je suis débutant Wii en version 3.3E j'essaye d'installer la chaine Homebrew avec une carte SD en FAT( logiciel installé private et boot.elf pour version inférieure à 4.2) la Wii reconnait la carte mais ne lance pas le boot donc pas d'installation de la chaine merci de votre aide je suis arrivé à installer la chaine Homebrew peut on sur une WII en version 3.3E flasher en 4.2 pour lire les jeux sur une disque dur merci
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas besoin d'être en 4.2 pour utiliser un usb loader .... Et évite la mise à jour par le net, tu vas passer en 4.3 à la place de la 4.2 ....
Messages recommandés