yanhoupa Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous. J'ai une question bête (ou pas ) a vous pauser : J'ai remarqué aujourd'hui que maintenant quand je joue j'ai 2 des 4 leds de la console qui clignotent (une en haut a gauche et l'autre en bas a droite). Je peux pas vraiment dire si c'est rouge ou vert (je suis daltonien) mais je dirais rouge a 60%. Aucun pb pour jouer mais ca me rassure pas (avant ca le faisait pas) Problème de ROD a venir ? :s Depuis quelques jours il fait chaud chez moi (France) Dans xexmenu j'ai ces températures après 30min de jeux : CPU 55° - GPU 70° - RAM : 55° C'est grave docteur ? Ma console a été achetée il y a 6 mois environ, déjà modifié pour pouvoir y jouer a partir de HDD mais perso j'y connais rien Merci d'avance Modifié le 1 juillet 2010 par yanhoupa
Shakin Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut, La console est une xenon ou pas ? Port HDMI ou pas ? @+
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Salut,La console est une xenon ou pas ? Port HDMI ou pas ? @+ ça c'est une falcon en 9199. Qui dit mieux ? C'est pas le dashboard freestyle qui te bug avec les températures ?? Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
yanhoupa Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut,La console est une xenon ou pas ? Port HDMI ou pas ? @+ Oui il y a un port hdmi Salut,La console est une xenon ou pas ? Port HDMI ou pas ? @+ ça c'est une falcon en 9199. Qui dit mieux ? Tu es sur c'est pas le dashboard freestyle qui te bug avec les températures ?? Euh j'ai pas compris
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) tu dis avoir executer xexmenu. Et tu n'executes pas freestyle ? C'est un soft/dash qui permet la modification des rotations des ventilateurs. Il permet aussi d'afficher les leds en fonction de la température ! Sinon c'est quoi la consommation de l'alimentation ????? 203 watt, 175watt ? C'est écrit en dessous l'alim.... excuse pour la comprehension, je suis un peu de partout Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
yanhoupa Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 tu dis avoir executer xexmenu. Et tu n'executes pas freestyle ?C'est un soft/dash qui permet la modification des rotations des ventilateurs. Il permet aussi d'afficher les leds en fonction de la température ! Sinon c'est quoi la consommation de l'alimentation ????? 203 watt, 175watt ? C'est écrit en dessous l'alim.... excuse pour la comprehension, je suis un peu de partout T'excuse pas, tu essaye de m'aider, je t'en remercie Sinon, enfaite on m'a tout fait sur la console (installations des logiciels et modifications de la console). Tout ce que je sais faire c'est utiliser xexmenu pour jouer au jeux Je vois pas de logiciel du nom de freestyle. Si il était présent, il serait où ? Sinon l'alim : Output : 175W J'ai rejouer 20-30min sans les 2 fameuses leds. Je vais bien la nettoyer et prier
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) ok. Freestyle te permettra de modifier tes températures. Le gpu quand il dépasse les 50°, c'est pas très bon. Aussi, si tu n'est pas en kernel 9199, fait le. Le gpu boss moin et le cpu un peu plus (contactes ton poseur) Et Essayes de te procurer freestyle. C'est un conseil ! + FREESTYLE peut être partout ! (jeux, demo) Et il peut s'exécuter direct ! (dashlauch) Bref installe_le dans un hdd usb, mémory card, ou hdd officiel.... a toi de voir. Il suffit de cliquer sur le xex et de le parametrer ! ++ Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
yanhoupa Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) ok. Freestyle te permettra de modifier tes températures. Le gpu quand il dépasse les 50°, c'est pas très bon. Aussi, si tu n'est pas en kernel 9199, fait le. Le gpu boss moin et le cpu un peu plus (contactes ton poseur) Et Essayes de te procurer freestyle. C'est un conseil ! + FREESTYLE peut être partout ! (jeux, demo) Et il peut s'exécuter direct ! (dashlauch) Bref installe_le dans un hdd usb, mémory card, ou hdd officiel.... a toi de voir. Il suffit de cliquer sur le xex et de le parametrer ! ++ J'ai trouver ce lien pour le kernel ( http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel-919...ement-2099.html ). Si je l'installe, xexmenu 1.1 (c'est ma version) et mes jeux sur HDD ext marcherons toujours ? Rien d'autre a mettre a jour ? Modifié le 1 juillet 2010 par yanhoupa
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Surtout pas !!!!! Pour passer en 9199, il te faut flasher avec un pc. (freeboot) Surtout pas avec les maj de m$ !!!!!! Tu auras une erreur c'est évident ! Contactes ton poseur c'est préférable ! J'avais up mais c'est pour les avatars, je vais te la up sur rapidshare la 9199+avatar ! D'ailleurs je suis passer en account premium gratuitement grace a gx. Hier ! Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
yanhoupa Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 oki ca roule merci pour ton aide
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) putain j'étais sûr que tu n'étais pas en 9199... allez courage Salut,La console est une xenon ou pas ? Port HDMI ou pas ? @+ ça c'est une falcon pas en 9199. Qui dit mieux ? Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
sebker56 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tu as des problèmes de coupure 2LEDs rouge il faut vérifier que tout est ok au niveau refroidissement et transfert thermique, il y a des tutos pour ça c'est dommage de ne pas les consulter.
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Si tu as des problèmes de coupure 2LEDs rouge il faut vérifier que tout est ok au niveau refroidissement et transfert thermique, il y a des tutos pour ça c'est dommage de ne pas les consulter. tu l'as déjà vu cette erreur ??? hgauche bdroite Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
bugess Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Juste en passant , je ferais un essai avec un autre module rf , car franchement j'ai jamais vu ces 2 leds passer au rouge
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) rf ? cf: module radio fréquence. C'est un rol plutôt ring of light J'en ai a l'appel... dis moi si tu veux, je te le donnerais au prix du port...... mais bon. Je te conseil de flasher en 9199 perso hein... tu seras mieux stable avec ta xbox360. Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
Messages recommandés