xam1311 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 z êtes des romantiques , en tout cas elle a qqe chose dans la tête , car elle fait mal au mec et en plus elle démontre qu'elle est sexy et qu'elle m-ne les mecs par le bout du nez , car beaucoup vont en parler et faire tourner ses liens de vente pour que dalle en pub ...
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 z êtes des romantiques , non marié on vient de me dire dans l'oreillette qu'on appelle ça un Buzz !
Jakki Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Autant c'est une grosse mito qui n'a pas de mec, elle a plus de tunes voila tout ... mattez elle porte déjà plus rien sur elle et son appart est tout vide ... moi perso ma femme me fait un truc comme ça, je go lui mettre une giffle comme elle a jamais eu, je récupère tout ... et pour finir je lui fais un truc de taré qu'elle se souviendra toute sa vie.
hoosehot Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je ne serais pas étonné que son mec l'a fasse défiler surtout. Sinon suis d'accord, elle me donne pas vraiment envie d'acheter :S ++
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 attention on ne tape pas une femme ! faut bien la pourrir mais pas la taper ! Même second degré c'est de l'apologie violence en plus ça légifère en ce moment donc pas la peine d'aller sur ce terrain :edit xam1311
artemus Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est clair que ça sent le mito son histoire de mec. Je pense surtout qu'elle veut se faire un max de thunes sur ses ventes. Après, si faut montrer ses seins pour vendre plus cher ... faut pas avoir trop d'amour propre
darkmaster60 Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Qu'est ce qu'elle en a à foutre ? On voit pas sa tête. Et moi aussi, si j'avais une paire de boobs, j'ferais pareil pour faire marcher ma vente. Après, on va pas en faire tout un débat.
artemus Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Qu'est ce qu'elle en a à foutre ? On voit pas sa tête. Tu voles dans un magasin ou chez quelqu'un, on te choppe pas, qu'est ce que t'en à foutre ? Tu roules comme un taré et y a pas de flics, qu'est ce que t'en à foutre ? Tu bosses comme un sagouin mais ton patron dit rien, qu'est ce que t'en à foutre ? Voilà, bienvenu dans le monde du je-m'en-foutisme ... belle vision des choses. Modifié le 3 juillet 2010 par artemus
raydenxxx Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tout le monde n'a pas une dignité malheureusement...
darkmaster60 Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Qu'est ce qu'elle en a à foutre ? On voit pas sa tête. Tu voles dans un magasin ou chez quelqu'un, on te choppe pas, qu'est ce que t'en à foutre ? Tu roules comme un taré et y a pas de flics, qu'est ce que t'en à foutre ? Tu bosses comme un sagouin mais ton patron dit rien, qu'est ce que t'en à foutre ? Voilà, bienvenu dans le monde du je-m'en-foutisme ... belle vision des choses. Bah écoute, si tu le dis, c'est ton point de vue. Ce qu'elle fait je m'en tamponne le coquillard. (Oui oui, je suis un "je m'en foutiste" et ça me fait une belle jambe. Quand j'en aurais deux j'pourrais mettre un short).
oudi1974 Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Si ça se trouve elle est toujours avec son mec et c'est lui qui a eu l'idée
acemika Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mdr, et bien évidemment elle est de Grenoble !!! ah la la....!!!!!!
CodeLestat7 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est clair que je pense plus à un truc de la nana ou du mec pour faire monter les enchères et monter le buzz;) après, faudrait que je vois, si c'est pas ici d'ailleurs, ou une nana qui en avait marre détruisait la ps3 d'un mec pendant qu'il jouait sur COD , marre de l'attendre, pour rien au lit en fait bonne, ou pas bonne ( pour rester dans la poésie, le lyrisme) , méfions nous de notre dulcinée lol ( ou achetez lui un DS
doudoumath Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne idée pour vendre la preuve que ca marche puisque l'on regarde
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 attention on ne tape pas une femme ! faut bien la pourrir mais pas la taper ! Même second degré c'est de l'apologie violence en plus ça légifère en ce moment donc pas la peine d'aller sur ce terrain :edit xam1311 euh xam t en es ou ? tu vois ou que je fais de l'apologie à la violence ? justement je dis que faut pas taper une femme ? bref...
xam1311 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est la phrase retiré que je parlais ... mais apparemment tu ne te rappelles même plus
Fireball Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah je dois dire que .... non je ne m'en rappelle plus ! tu peux me la MP cette phrase ? C'est pas dans mon habitude de prôner la violence !
Messages recommandés