nocide Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir, alors voila, me cherchant une nouvel playstation 3 sur le web je suis tomber sur une vente assez insolite. je vous laisse juste la découvrir XD http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=110553527876 d'après ceux que j'ai comprit vue mes envoi de MP, la console serez le cadeau qu'elle aurez fait à son ex. Bref du bonheur pour les yeux, même si ceux n'est pas une bombe .
superwazo Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonsoir,alors voila, me cherchant une nouvel playstation 3 sur le web je suis tomber sur une vente assez insolite. je vous laisse juste la découvrir XD http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=110553527876 d'après ceux que j'ai comprit vue mes envoi de MP, la console serez le cadeau qu'elle aurez fait à son ex. Bref du bonheur pour les yeux, même si ceux n'est pas une bombe . Mort de rire! En plus la nenette a l'air mignonne!
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 bien vu, j'ai pas regardé les slim mais... ba j'aurais dû +
LouDu62 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Suite à une rupture, je liquide tout ce qui appartient à ce précoce MDR ! Au moins on sait pourquoi elle l'a largué !
superwazo Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Suite à une rupture, je liquide tout ce qui appartient à ce précoce MDR ! Au moins on sait pourquoi elle l'a largué ! Ceci dit, je connais pas beaucoup de rupture ou la fille dit 'je liquide tout ce qui appartient à ce très bon coup qu'est mon ex' En général c'est plutôt du genre il a une petit engin, il sait pas s'en servir...
keke69003 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 LoL en plus en voyant la photo....ta plus envie d'aller la chercher la console que la recevoir
sebker56 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle a de l'humour cette jeune fille, pas contrariante sur les prix en plus
Fireball Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Q : Bien le fake ? :hap:R : c'est quoi le fake ? Si cela est sur la console je peu regardez si vous désirez .
sephirothff Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 mouai ca ressemble plus a une vente agicheuse genre je fait le buzz ca va partir , la nana montre bien ses atouts en plus.
titus360 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) les atouts... les frais de port !? Je viens la chercher.... Modifié le 1 juillet 2010 par titus360
Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Effectivement, c'est vendeur comme principe Seulement en MP svp @+ Modifié le 1 juillet 2010 par Shaar-Lun
Fireball Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Effectivement, c'est vendeur comme principe Seulement en MP svp @+ déroule la page vers le bas edit : C'est pas bien d'éditer son message quand je suis en train de le quoter Modifié le 1 juillet 2010 par Fireball
sebker56 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si ça se trouve dans 6 mois elle va se racheter une ps3 pour le move et elle n'arrivera plus à (se) décrocher du truc
Shakin Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ludo1421 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je vais lui demander si elle veut jouer avec mon joystick , on sait jamais ........
artemus Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour la photo version string c'est ici http://myworld.ebay.fr/jeliquidemonex38
thek2 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 sa va 215E frait de port inclus celui qui la acheter a fait une petite affaire mine de rien !! il a economiser 50€ et qq mois d'attente d'un remboursement
nours1981 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) une vraie démonstration (3ème photo) : http://cgi.ebay.fr/lecteur-dvd-divx-portab...1QQcmdZViewItem avec toutes ces photos, on ne sait plus à quel sein se vouer Modifié le 2 juillet 2010 par nours1981
adoubeur Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 on ne sait plus à quel sein se vouer Joli ! ++
Hack-Tarus Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 En plus la nenette a l'air mignonne! Mefie toi , meme les travestis sont mieux roulé qu'elle. Et un gros poireau sur le pif, un oeil qui dit merde à l'autre, tu as beau etre bien roulé, ca gache tout.
Yelrac Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) En plus la nenette a l'air mignonne! Mefie toi , meme les travestis sont mieux roulé qu'elle. Et un gros poireau sur le pif, un oeil qui dit merde à l'autre, tu as beau etre bien roulé, ca gache tout. En attendant elle a le sens du marketing Modifié le 2 juillet 2010 par Yelrac
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mefie toi , meme les travestis sont mieux roulé qu'elle.Et un gros poireau sur le pif, un oeil qui dit merde à l'autre, tu as beau etre bien roulé, ca gache tout. une dizaine de tequila, lumière éteinte et ça passe !
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mouais mais alors vraiment vite fait. mais voui avant de rentrer cuver
Messages recommandés