r3n3g@d Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 salut a tous, voila j'ai graver convenablement avec IMGburn avec les deux jeux Prison Break & Red dead Redemption, mais il n'y a que le logo Xbox 360 qui fonctionne, je dois donc etre flasher en iXtreme 1.5, je voudrais juste savoir comment mettre a jour vers iXtreme 1.6, faut il suivre exactement le même tuto pour flasher la console lorsqu'elle ne l'es pas? merci de vos réponses, ca m'éclairerai assez
Enzo... Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 oui tu fais pareil qu'un premier flash tu as bien conserver l'original.bin ( la clef du lecteur) si oui tu la réinject dans un nouveau firmware par contre moi je mettrai un firmware LT1.1 ça fait passer tous les jeux peu importe la protection wave au lieu de mettre ton 1.6
r3n3g@d Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 ok, et tu peut m'expliquer ce que c'est, comment on fait, non je l'es pas l'original.bin
acide0 Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut, tu dois redumper ton firmware et te refaire un autre en 1.6 nostealth(si tu vas pas sur le live) ou le lt1.1 prend jungle flasher pour faire le tout.
r3n3g@d Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 okok et pour l'original.bin que je n'es pas conserver, je peu le récupérer quelque part?
acide0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu en a pas de besoin si ce n'est pas un hitachi, tu dump ce qu'il a présentement dans ton lecteur et tu fais tout a partir de cela.
pilout Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut, met carrément le LT1.1 . il ne verifie pas les wawes non plus.
acide0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut,met carrément le LT1.1 . il ne verifie pas les wawes non plus. Il vérifie pas les waves mais il vérifie si le jeu est stealth non ?
acide0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok et qu'es ce que ça : Mode stealth par defaut , veut dire c'est prit du nfo du fw ?
r3n3g@d Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) bonjour, voila encore un probleme, je lance CK3 tools 1.2.4 je fais find usbport, (com 3) apres, find system ports, et ensuite query port, et là probleme, ca m'affiche ca: que faire svp? Modifié le 11 juillet 2010 par r3n3g@d
Messages recommandés