Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un peut m'expliquer l'intéret d'acheter un Kv.bin je demande car je vois des personnes qui en vendent sur gx-annonce au alentours de 50 euros.

Merci

Posté(e)

salut,

une console = un KV.bin

une console bannie = un KV.bin mort

un KV.bin pas Bannie = remplaçant du KV.bin bannie

tout sa pour dire que sa debannie les console !

Posté(e)

Salut,

Mieux vaut s'abstenir car si le mec est mal honnete il le vendra 2, 3 fois ( voir plus ) et toutes les consoles avec ce KV seront bannies. De plus il faut une console compatible JTAG pour l'installer.

@+

Posté(e) (modifié)

lu,

C'est plus pour une console avec la clef cpu. C'est pour jouer avec des jeux import sur le live je dirais. Une jtag se met pas sur le live... le boot loader est different évidemment.

Sinon j'en ai tellement que demain je peux en donner une :P AU PLUS RAPIDE :P :P

Modifié par titus360
Posté(e)

Salut,

Quand je parle du JTAG c'est par rapport à la récupération de la clé CPU. Après il suffit d'enlever le montage ajouté et la console peut aller sur le Live.

@+

Posté(e)
Salut,

Quand je parle du JTAG c'est par rapport à la récupération de la clé CPU. Après il suffit d'enlever le montage ajouté et la console peut aller sur le Live.

@+

Ok mais après on met à jour la console et on dit adieu à l'exploit Jtag...

Posté(e)
Salut,

@+

re,

oui. Mais il faut mettre la nand d'origine. Du moin la 1ere nand qui a servit d'exploiter le jtag.... sinon le nombre de efuse de correspond pas avec le cpu_9199 et error 80. La r6t3 doit être présente également :rolleyes: Tous dépend comment on si prends. Les maj freeboot, xbr etc ne vérifie pas et n'utilises aucun efuse.

Salut,

@+

Ok mais après on met à jour la console et on dit adieu à l'exploit Jtag...

non, il suffit de flash avec tes moyens sur un dashboard freeboot ou xbr. Ou 4532 et 1888 officiel.

moi !

Oki, je t'envoie ça en MP. Le cpu c'est prit un fer à souder dans le coeur. Il est unique, dans l'autre monde newlaugh

:ok: