Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai commandé mon code sur [*********** après 24 heures toujours pas de code je les contacte et j'ai un homme pas très poli au téléphone(qui dit pas bonjour). il m'envoye le code je dis super enfin le live. Et bien non ce code est pas valide. Je les contacte et ils me recontactent 5 heures après(faut pas être pressé chez eux) pour me dire que je dois sonner au xbox live.

Quand j'ai dit que j'ai acheté mon code sur *********** au numero de xbox live on m'as dit que je m'étais fais arnaquer et que je devais porter plainte contre eux.

Je contacte*********** et j'explique la situation et le type me traite de menteur que j'essaye d'avoir un code gratuit. Je me suis énervé et je les ai menacé et après en sus de menteur ils m'ont traité de raciste car ce sont des musulmans.

Alors je déconseille vraiment d'acheter sur ce site d'escrocs

Posté(e)

Salut a tous

Comme tout le monde le sait, j'ai été le webmaster du site concerné pendant plus d'un an et demi et il nous est jamais arrivé ce genre d'histoire

Par contre pour les plus anciens du topic, nous nous sommes fait pas mal accusé de ce genre d'histoire par notre Ferdi nationnal alias SonyLeader "webmaster d'un site concurrent"

Plusieurs chose me fait pensé que c'est lui car la personne utilise les memes expressions que lui ex: "sonner au xbox live" pour dire appeler le xbox live

De plus les acheteurs du site sont tous sauf des musulmans par contre moi je le suis et il le sait.

Je me suis fais traité de ce genre d'insulte par lui sur un autre forum ou SonyLeader a était banni de suite

Je pense que SonyLeader a une maladie de la délation et la rage de s'être fait bannir de tous les forums

Les MODOS de JV.COM ont pris la décision de locker les topics grâce a lui et je conseil au MODOS de Gueux de faire la même chose car c'est une histoire sans fin avec lui

Petite message perso : Ferdi arrête tes bêtises ou tu vas encore discréditer ton site et utilise cette énergie à satisfaire ta clientèle au mieux

@plus

Posté(e)

Perso je penche plutôt sur la tentative d'antipub...

le mec poste juste un message pour casser du sucre sur le dos d'un site et claque 4 fois le liens vers le site pour 4 paragraphes...