Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de decouvrir sur votre site la methode 007 pour exploiter davantage mon xbox

cependant je rencontre deja de la difficulté avec la premiere etape qui est de relié mon pad xbox a mon pc.

jai souder les 4 fils rouge-rouge,noir-noir-vert-vert et blanc-blanc correctement mais lorsque je plug mon port usb dans mon ordinateur, rien ne saffiche et rien nest detecter par mon portable.

quest-ce que mon ordinateur serait detecté...dans ma manette de xbox au juste?

merci de maider

sdethier

Posté(e)

bon jai reesayer avec un autre fil usb et maintenant mon ordinateur a dlair de detecter quelque chose...cependant lorsque je branche mon fil usb...mon ordi donne ceci...jai. xp....windows doit installerle pilote logiciel de votre peripherique inconnu...je clic alors pour quil cherche le pilote...mais lorsque la recherche debute automatiquement, il dit qu'aucun pilote n'a ete trouve

et lorsque je le fait manuellement avec le driver xbcdv107 cela ne fonctionne pas non plus

quelquun pourrait maider

Posté(e)

Lance Xplorer360 et regarde s'il voit la carte mémoire (il se passe de driver, lui)

S'il voit quelque chose, il y a une petite manip à faire, Xplorer360 ne gérant pas les fichiers zippés. Donc, décompresse l'archive (pour Splinter Cell, il faut décompresser les deux fichiers AU MEME ENDROIT) puis faire un glisser/déposer dans la fenêtre d'Xplorer360 pointant sur la carte mémoire (il a horreur du copier/coller) du CONTENU du dossier Udata obtenu après décompression).

Ensuite, le tuto reste valable ...

Posté(e)
Lance Xplorer360 et regarde s'il voit la carte mémoire (il se passe de driver, lui)

S'il voit quelque chose, il y a une petite manip à faire, Xplorer360 ne gérant pas les fichiers zippés. Donc, décompresse l'archive (pour Splinter Cell, il faut décompresser les deux fichiers AU MEME ENDROIT) puis faire un glisser/déposer dans la fenêtre d'Xplorer360 pointant sur la carte mémoire (il a horreur du copier/coller) du CONTENU du dossier Udata obtenu après décompression).

Ensuite, le tuto reste valable ...

je ne suis pas familier avec xplorer 360..je viens tout juste de le dld mais il ne semble pas rien detecter..du moins rien napparait dans les deux carré blanc quand jouvre xplorer 360

Posté(e)

ahhhhhhh ke suis entrin de devenir fou

ok maintenant mon ordi semble detecter mon pad...cependant lorsque je suis la methode 007, il indique de faire ceci

Pour commencer, connectez votre pad XBox au PC par un port USB sans la carte mémoire.

Windows va détecter le nouveau périphérique et lancer l'assistant d'ajout de nouveau matériel. Choisissez "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié". Sur la page suivante, choisissez "Inclure cet emplacement dans la recherche", et là indiquez le répertoire où vous avez téléchargé "XBCDv107.exe".

Windows va alors installer le driver :

driver%20pad.JPG

or tout est ok a part la derniere partie....je ne suis pas capable de selectionner le xbcdv107.exe...il est bien telecharger sur mon bureau mais lorsque jessaie de le faire installer le driver, je ne peux pas le selectionner, il nest pas dans mes selections

Posté(e) (modifié)
En premier lieu connectez la manette xbox a votre pc, sans carte memoire , Windows va détecter le nouveau périphérique et lancer l'assistant d'ajout de nouveau matériel. Choisissez "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié". Sur la page suivante, choisissez "Inclure cet emplacement dans la recherche", et là indiquez le répertoire où vous avez téléchargé "XBCDv107.exe".

Le driver va etre installé.

Ensuite installé le logiciel action replay. Mettez la carte memoire dans le pad et encore une fois windows lancera la detection du nouveau peripherique.

Seven interdit, vista bancal, vive XP ....

Xplore360, c'est bien (lui, par contre, c'est avec la carte mémoire) .... :whistling:

De toute façon, s'il ne voit rien, tu n'es pas près d'installer le driver.

Modifié par jp33
Posté(e)

oki...maintenant nouveau probleme!!

jai reussi a installer les sauvegardes ssur mon ordinateur.

maintenant, quand je lance splinter cell, je press sur jouer..sa fonctionne, apres sur linux, sa fonctionne et apres je press sur check points et rien ne se passe....la musique continue de jouer mais l'image gel....je ne peux plus selectionner rien et la page du dashboard qui est sensé apparaitre n'y est pas!

kelkun connait la solution?

Posté(e)

je crois bien que si parce que sur mon dash de xbox...dans mon disque dur xbox, je peux voir linux installer et le save de splinter cell.....puis ma carte memoire nest pas brancher donc....il ont lair detre bien dans mon dd de xbox

Posté(e)
ça sent la save corrompue ...

recupere la save qui correspond exactement à ton jeu dans la sig de jp33, et recommence la manoeuvre

merci bcp...jetais sur que mon splinter cell etait pal...jai essayer ntsc et jai le dash de ndure!

Posté(e)

arf, la grosse blague hihihi

c'est encore pire quand on sait la différence qu'il y a entre les deux (il n'y en a pas en fait (du moins, juste assez pour faire planter le jeu), ça sent le pétage de boulon et la sortie à la va-vite).

Enfin, le principal, c'est d'y arriver ....