ChapelierFou Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, J'ai fait un backup du jeu Mario Kart Double Dash, sur un DVD-R Verbatim, gravé à l'aide d'img burn (la gravure s'est déroulée avec succès selon le logiciel). Seulement quand je le lance dans GC backup Loader, au moment d'appuyer sur une touche pour le lancer, l'écran devient vert ! Que je le mette en mode PAL, NTSC, PAL60... Ce n'est pas un problème lié à l'iso puisque je l'ai ensuite essayé sur l'émulateur Dolphin (pour PC) et il fonctionne très bien ! De plus, je ne pense pas que ce soit lié à l'homebrew car j'ai déjà réussi à lancer un autre jeu, à savoir Gauntlet Dark Legacy. D'où pensez vous que le problème vient ? (entre la manette et le canapé, sûrement...) Existe il une autre façon de lire des backups Gamecube ? Un autre homebrew ? (Par USB serait l'idéal, mais ca n'existe pas, apparemment.) Une nouvelle mise à jour de GC backup Loader ? Merci d'avance !
booms Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Je peut repondre a "Existe il une autre facon......" la puce! Regarde chez neogamma pour le loader!
ChapelierFou Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai pas trop envie de m'acheter une puce pour un seul jeu... Sinon, Neogamma peut aussi lancer des backups gamecube oO ? Merci de ta rapidité !
booms Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 oui! Recupere negamma R9 beta 26! Sinon , il me semble qu'il y a des custum mios!
ChapelierFou Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 Oulah ' Pas trop vite, malheureux ! Je ne sais pas ce qu'est un custom Mios =S
ChapelierFou Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai essayé avec la version r9 béta26, mais quand je lance le disque, la console redémarre...
booms Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 aux niveau de tes cios , t'en est ou? Si en dessous ou egal au 15 passe a la rev 17!
Messages recommandés