Arwahabibi Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut, En ayant fais une recherche au préalable j'ai vu qu'il faut utiliser fat32Formater ce que je fais mais je n'arrive toujours pas a mettre mes backups dnas le DD sans avoir le message windows. « le fichier ‘…’ est trop grand pour le système de fichiers de destination » et Windows laisse qu’un choix unique « Annuler Disque dur utilisé Medion Hddrive 2Go Ultraspeed acheté au Lidl 1.5To externe 3.5 Merci de m'aider (j'ai essayer de resizé la partition mais rien n'y fait)
pat18 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Attention à la limite de 4go par fichier en Fat32
Shakin Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut, Ca te le fait sur quel jeu ? Car à ma conaissance aucun ne comporte de fichiers supérieurs à 4Go @+
booms Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Salut! N'essai tu pas par hasard de mettre directement le .iso sur le dur? moi j'utilise S360X V4.1 pour la convertion! Modifié le 29 juin 2010 par booms
Arwahabibi Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 Oui je mettais direct le jeu dans le DD c'est bon j'ai réussi avec le programme S360X mais la je sèche car j'ai resizé mon DD je ne vois qu'une partition et pas l'autre ou il y a les jeu et le fichier ou Freestyle est afin de l'installer. Est ce qu'il faut un DD complet pour la console ou on peux le partitionner donc je vois: HDD0 HDDX FlASH et la carte memoire mon DD externe est sur le HDD0 mais une seul partiton visible comme par hasard la prtition que j'ai pas besoin lol Donc est ce que je dois tout reformater?
pat18 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai eu le même soucis avec mon DD externe (2 partitions mais une seule visible). J'ai donc du le reformater.
Arwahabibi Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 HA bon et bien reste plus qu'a tout balancer sur un autre dd Pffff 100gb heureusement qu'il y a que ca Merci pour tout les gars. Juste un avis vite fais Est ce qu'il y a pas moyens de viré le Dash MS par un Dash Hacké la j'ai Freestyle 1.8 tout est en ANglais il ya pas un autre mieux et en Français? Merci
Lebannen Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 salut, tu peux trouver freestyle en fr. il te faut freeboot + dashlaunch 1.0 pour pouvoir remplacer le dash par défaut
Arwahabibi Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 Et bien j'ai pacthé freeboot et dézoner la console mais je n'arrive pas a pacthé la nand avec le fichier xex et le ini pourtant j'ai bien noter le chemin de mes xex et a chaque fois il dit qu'il ne peut ouvrir le fichier ini avec flash installer
Arwahabibi Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Je me répond a moi même pour ceux qui vont galérer: La solution c'est de mettre le dossier freestyle dans un dossier nommé Apllications renommé le Xex de freestyle en Default.xex Et surtout ne pas prendre la version 1.0 et editer le Lauch.ini en LUsb:\Applications\Freestyle\Default.xex; si freestyle est sur un dd externe. j'ajoute mettre Lusb et non Lusb0 ca ne marchera pas. Modifié le 4 juillet 2010 par Arwahabibi
Messages recommandés