Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai une question toute bête : Est-ce que tous les disques vendus dans le commerce (sata II 2.5") sont compatibles comme disque dur interne après un exploit jtag ?

merci d'avance pour la réponse

Posté(e)

Salut,

Tous les SATA oui, mais SATAII j'ai un gros doute. Perso je tenterai pas le diable, et je ne pense pas que ça améliore autant que ça les performances.

@+

Posté(e)

Salut,

Pas de liste de compatibilité à ma connaissance, mais en fait je ne sais même pas si le SATAII est vraiment répandu en 2,5", c'est plus le SATA qui domine.

@+

Posté(e)

salut,

aucun soucis, tu pourra mettre n'importe quel hdd 2.5" sata ou sata2 dans ta xbox 360.

le sata2 est rétrocompatible avec le sata (et le sata3 est rétro compatible avec le sata1 et sata2)

Posté(e)
salut,

aucun soucis, tu pourra mettre n'importe quel hdd 2.5" sata ou sata2 dans ta xbox 360.

le sata2 est rétrocompatible avec le sata (et le sata3 est rétro compatible avec le sata1 et sata2)

en est tu vraiment certain ? que j'achète pas pour rien....

merci d'avance

Posté(e)
salut,

en est tu vraiment certain ? que j'achète pas pour rien....

merci d'avance

oui