Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

il y a bien longtemps j'ai softmoddé ma Wii grace à un Zelda d'un pote

donc homebrew channel installé.

Je voudrais la remettre un peu à jour pour la refiler a un cousin

Questions

1- Y-a-t il des jeux qui ne fonctionne pas avec une 3.4e + homebrew + isolauncher (j'ai oublié le nom du truc pour lancer la sauvegarde)

2- Si il y a des jeux qui ne marchent pas ou si malgré tout je préfère upgrader ma console quelle version serais conseillée (4.1 ou 4.2 ou autre ?)

3- Quel serait le moyen le plus "propre" pour faire cet upgrade

- MAJ officiel en 4.x puis bannerbomb

- ou upgrade à la mano des IOS (en sachant que je ne comprends rien aux histoire d'IOS existe-t-il un "safe updater" qui pourrais installer les bon IOS en nettoyant bien les anciens ?)

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourriez me donner

Posté(e)

Salut,

1- Y-a-t il des jeux qui ne fonctionne pas avec une 3.4e + homebrew + isolauncher (j'ai oublié le nom du truc pour lancer la sauvegarde)

Non, ils passent tous sans problème.

2- Si il y a des jeux qui ne marchent pas ou si malgré tout je préfère upgrader ma console quelle version serais conseillée (4.1 ou 4.2 ou autre ?)

Si tu veux tu peux faire la mise à jour de Super Mario Galaxy 2 et refaire la hack avec Bannerbom...

3- Quel serait le moyen le plus "propre" pour faire cet upgrade

- MAJ officiel en 4.x puis bannerbomb

- ou upgrade à la mano des IOS (en sachant que je ne comprends rien aux histoire d'IOS existe-t-il un "safe updater" qui pourrais installer les bon IOS en nettoyant bien les anciens ?)

C'est dit au dessus pour tout ça ^^

@+

Posté(e)

un petit coup de Pimp my wii te passera en 4.1, remettra les bons IOS, et tu seras tranquille quelques temps.

4.2 et 4.3 sont toutes les deux des 4.1 avec une surcouche de protections anti-homebrews, autrement dit totalement inutiles. Elles n'apportent strictement rien de plus. Donc tu as mieux fait de rester en 4.1.

Posté(e)

Salut,

L'avantage est quand m^me, pour ceux qui peuvent installer bootmii en boot2, d'avoir le boot2v4 pour etre mieux protégé.

@+

Posté(e)

Salut!

Pour toi , c'est ici qu'il faut regarder!