pilout Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) bonsoir, cette erreur vien du GPU normalement?pourquoi dans les tutos il dise de mettre une pression sur les rams?sa veut dire que l'erreur 0020 peut venir des rams?car je vais tenter un reflow,mais je me demandais par quoi commencer? merci Modifié le 28 juin 2010 par pilout
acide0 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut d'apres moi tu es mieux de faire un reflow sur le gpu vérifie si ça fonctionne et par la suite les rams. D'apres moi la pression que l'on fout sur les rams fais aussi une pression sur le gpu donc en gros on fait du 2 pour 1 mais bon comme tu sais ça ne dure pas longtemps. En plus on attends toujours les réponses sur le topic du Reflow consernant les rams inférieur.
pilout Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) +1 j'ai effecteur mon reflow sur le gpu et la console est reparti. je suis trop content au moin je me suis repondu a moi meme Modifié le 28 juin 2010 par pilout
Messages recommandés