Dashx Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) bonjour tout est dans le titre!! un jeu d'aventure signé LEVEL 5(professeur layton) et les studio ghibli qui y mettent leur touche c'est simplement magnifique, Joe Hisaishi fait la musique le voyage de chihiro entre autre, une musique intense!! moi qui suis fan de toutes ces œuvres, je vais me jeter sur cette tuerie en espérent que cela sorte en france. voila quelques screenshot et une vidéo Vidéo +++ Modifié le 28 juin 2010 par Dashx
8P@T8 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour ces belles images deja vue dans ce post gueux 4 lignes plus bas Sinon c'est vraiment beau
Dashx Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 pas vu pourtant j'ai cherché avant je suis encore aveuglé par cette vidéo, ben on peut fermer le topic! dsl +++
Dashx Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 merci.. les modos me le diront en cas, fusion peut etre possible ou je déplace mon sujet dans le sien...
hoosehot Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés