CptSpaulding Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Donc voila, je suis en train de refaire ma bobox en lui mettant un DD de 500go, et je reinstalle tout mes emus, mais petit probleme, avec Killer Instinct, quelque soit les versions que j'installe (U64xxx ou KIxxx_1.0) je n'arrive pas a lancer Killer Instinct, pour KI2 aucun probleme, mais pour KI quand je lance U64xx, ca freeze et reste sur l'ecran noir et quand je le lance sur KIxxx_1.0 la, c'est la meilleur, j'ai un message du genre (D:\KI1\u10-l1 wrong size, should be 512kb) et ce pour tout les fichiers relatfs a KI .....petite precision, j'ai installé mes emus sur la partition E, sur la F, mais c'est tjs le meme probleme.... alors s'il y avait quelqu'un pour me sortir de ce petit probleme merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés