Invité pouf Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 slt a tous. depuis peu sur ma xbox,je possede xbox media center et xbox media player. je voulais savoir comment se fait il ke media center lit mieux les divx ke media player;celui ci fait ralentir horriblement les films. et ke des fois le player lit bien les mp3 et pas l'autre (sur HDD,je precise) merci d'eclairer ma lanterne
pcxboxps2 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 ben avant c 'etait le contraire xbmp est l ancien xbms xbmc est en cours de developpement
Invité _fLo_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 sacré pcxboxps2... Alors elle marche la console de ta maman ? t'as réussi à lui expliquer ? ^_^ Flo
pcxboxps2 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 expliquer quoi pour l'instant je l'ai requesition pour reglage elle doit cliquer 2 fois avant d'avoir la liste des films donc je cherche le moyen qu elle ai les films qui s'affiiche a l'allumage de la xbox mais comme y a que des incompetent ... ben je cherche
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) expliquer quoi pour l'instant je l'ai requesition pour reglage elle doit cliquer 2 fois avant d'avoir la liste des films donc je cherche le moyen qu elle ai les films qui s'affiiche a l'allumage de la xbox mais comme y a que des incompetent ... ben je cherche ben tu peut toujours chercher, c impossible... monsieur le con petent... d'ailleur c toujours un truc qui m'a impressioner ca : des que c de l'informatique ou electronqique les gens ont peur, "suis pas technicien, chez po comment ca marche" alors que quand c pour regler le four, le lave vaiselle, lave linge etc... c aussi complique vois plus et ben la ils y arrrivent.. chercher l'erreur Modifié le 6 mai 2004 par Pink Floyd
bdpxbox Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 suis pas technicien, ok chui dac..la moi si un bléme en informtique se pose,je fait comme avec mes exo de phisiques==>je cherche jusqu'a ce que je trouve..... de plus ya un moteur de recherche de ouf www.google.fr use it .....
pcxboxps2 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 just do it tu crois que t es le seul a utiliser google bananne
pcxboxps2 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 expliquer quoi pour l'instant je l'ai requesition pour reglage elle doit cliquer 2 fois avant d'avoir la liste des films donc je cherche le moyen qu elle ai les films qui s'affiiche a l'allumage de la xbox mais comme y a que des incompetent ... ben je cherche ben tu peut toujours chercher, c impossible... monsieur le con petent... d'ailleur c toujours un truc qui m'a impressioner ca : des que c de l'informatique ou electronqique les gens ont peur, "suis pas technicien, chez po comment ca marche" alors que quand c pour regler le four, le lave vaiselle, lave linge etc... c aussi complique vois plus et ben la ils y arrrivent.. chercher l'erreur toi aussi t es un con pétant (du verbe peter) j'ai trouver un skin xbmc avec les films en page d'accueil et ememe les photos des films alors pouette pouette le calle a marre
Messages recommandés