gus1808 Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) bonjour a tous je me pose une toute petite question a propos des calibrages de la lentilles sur les ms28 je viens de lire que la team underdog a pu descendre la valeur de la lentille jusqu'a 2.6 K sur les hitachi. Vu que les lentilles des samsung et des hitachi sont compatible est ce qu'il y a un risque a faire descendre les valeurs aussi basse sur un samsung? J'aimerais avoir l'avis d'un expert avant de faire n'importe quoi et de fusiller la lentille. merci d'avance de vos reponses PS: j'ai change la lentille du samsung par une lentille d'hitachi Modifié le 27 juin 2010 par gus1808
acide0 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut non meme si c'est la meme lentille c'est pas la meme qualibration.
gus1808 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 ok merci beaucoup au moins je n'ai pas fusiller la lentille mais encore une question est ce que je peux la descendre en dessous de 3 k sans prendre trop de risque car je pete un peu un plomb et j'aimerais bien pouvoir jouer avec certains back up qui ne passe pas merci d'avance de ta reponse
acide0 Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut en bas de 3 c'est trop, tu sais si tu as de la misere comme ca avec ta lentille change la !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant