chibitetsuo Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 voila c encore moi le doué de service apres mainte aide de beacoup de personne qui m'on bien sorti de la panade j'ais encore besoin d'un petit coup de main sur le hack audio suite auquelle j'ais installé evolution x le petit probleme c'est impossible de faire passé une copie de sauvegarde un us ou un jap tandis que la version phenix qui elle bloque le dash d'origine passe n'importe quel format sans probleme. donc voila si quelqu'un a une idée (perso je pense a un probleme de config tenez moi au courant merci)
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 je pense que tu confonds pas mal de choses ! Ne mélange pas Phoenix et exploits ! En fait tu as grosso modo 4 façons d'installer un exploit (il y en a d'autres sorties récemment tels l'exploit double dash, mais on va faire simple) : - exploit des fonts + phoenix (ce que tu avais installé au départ) - exploit des fonts sans Phoenix - exploit audio + Phoenix (ce qu'il te faut) - exploit audio sans phoenix (ce que tu viens d'installer) Tu as en fait installé une version de l'exploit audio qui ne lance pas de bios, c'est une version prévue pour les XBox récentes dont le kernel ne supporte pas Phoenix.Ton exploit audio lance directement un dashboard, donc si tu veux qu'il lance des backups ou autres il faut les signer "audio". Un conseil : vire ça et installe l'exploit audio + phoenix par FTP. clique ici pour télécharger le pack complet exploit audio + phoenix (ce pack comprend un tuto en fichier texte)
chibitetsuo Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 toujour la pour aider a doubeur merci encore. il vas falloir que je te rende service un de ces jour je suis ton obligé. faut dire qu'hier j'etait pas tres frais je me suis une nuit blanche sur la box laveille donc nuit blanche deja la premierer fois que j'ais posté et couché a 4h du mat cette nuit. la je vois un peut plus claire merci bien encore adoubeur puis chapeau a tes explication elle sont bien claire. j'espere que les miennes n'ont pas ete trop dispersé ou idiote.
chibitetsuo Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 c'est bon j'ais installé le pack que tu m'a passé petit probleme pour l'instant impossible de lancer une copie de sauvegarde ça reste sur le loading et ça bouge plus. normalement je devrais pas avoir un probleme tel a part si le lecteur a besoin d'un petit coup sur les potentiometre. (est ce un probleme de signature?) (sinon j'ais quelqu'un chez qui j'ais vu tourné ma copie de sauvegarde sans probleme sous exploit fonts+phoenix)
chibitetsuo Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 bon c'est bon j'ais reussi a faire passé une copie de sauvegarde je pense qu'un petit nettoyage de lentille devrais l'aider un peut en tout cas pour l'instant pas mal de jeux bloque au loading c'est courant avec ce system ou pas adoubeur?
chibitetsuo Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 bon meme apres reglage de potentiometre plusieurs copie ne passe pas (lecteur philips) ou simplement bug et message disque endomagé sinon a part ça le system marche impec. adoubeur si jamais t'a une solution ou sinon dans ton pack c le bios le plus recent qui est dedans parce que je ne sais pas si un changement de bios y changerais quelque chose. merci encore.
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 bon meme apres reglage de potentiometre plusieurs copie ne passe pas (lecteur philips) ou simplement bug et message disque endomagé sinon a part ça le system marche impec. Essaie de lancer tes backups depuis un autre logiciel que le dashboard. Exemple : tu installes le logiciel Boxplorer, avec ce logiciel tu explores ton DVD et tu cliques sur le "default.xbe". Si ça marche de cette façon, c'est que le problème vient du dash Unleash qui a du mal à lancer les xbe. Dans ce cas change cette version d'Unleash par une autre (en gardant le même config.xml, ça t'évitera de le reconfigurer). De mon côté je vais vérifier ça et "updater" mon pack si nécessaire !
chibitetsuo Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 ok merci ça marche beaucoup mieux maintenant j'ais utilitsé xbox media center j'ais qu'un probleme pour l'instant soulcalibur qui commence a me lancer la cinématique impec jusqu'a qu'il me dise que le disque et sale mais la je pense que ça peut venir du jeux on sais jamais j'en essaye une dixaine et je te tient au courant pour te dire si j'ais eu d'eventuel probleme mais je pense que ça sannonce bien encore grace a toi MMMEEEERRRRRCIII
chibitetsuo Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 c'est bon tu m'a fait atteindre la perfection maintenant j'ais mieux compris tout les exploits et certaine de leur particularité je te remercie encore et biensur ceux qui m'ont aussi aidé pour la boulette ultime je courbe l'echine et je te salue bien bas mon p'tit adoubeur patience et longueur de temps ne font mieux que force ni que rage. si y'a moyen de me passé l'addrese irc de gueux parce que je l'ais pas vu sur le site merci par avance.
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 c'est bon tu m'a fait atteindre la perfection Rien que ça !!! Entre Auvergnats on se comprend... si y'a moyen de me passé l'addrese irc de gueux parce que je l'ais pas vu sur le site merci par avance. Tu parles de Gueux le site ou de Legueux, notre vénérable webmaster ?
chibitetsuo Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 dsl de pas t'avoir repondu plus tot si jamais tu lis ça j'ais cru comprendre qu'une addresse irc de gueux existé mais sinon si tu en a une ou tu te trouve ça me conviendra tres bien merci (pis si jamais ça te botte une petite addresse msn ou icq (la tienne)) entre auvergnat ça serait cool
Messages recommandés