Messages recommandés

Posté(e)

::):: bonjour a tous ,

gros problème ; ma wii était configuré par un pro avec usb loader et wiiflow opérationnel.....

aujourd'hui prince of persia propose une mise a jour et le gamin appuie pour accepter .... cata la wii passe en version 4.3 et impossible d'avoir accès a wiiflow ni usb loader , il y a un écran noir à la place ....

quelqu'un a til une idée svp

dans l'attente de vous lire

amicalement

k

ps; gamin au coin non mais !!!!::(::

Posté(e)

facile d'accuser les gosses .....

si le "pro" avait fait son boulot, ça ne serait pas arriver ....

sinon, tu es bien en 4.3 ou en 4.2 ? Parce que POP, ce n'est pas la 4.3 ....

aller, au coin à la place du gosse, c'est plutôt toi le responsable !

Posté(e)

Salut,

facile d'accuser les gosses .....

si le "pro" avait fait son boulot, ça ne serait pas arriver ....

aller, au coin à la place du gosse, c'est plutôt toi le responsable !

Oui c'est plutôt l'utilisateur le responsable, pas la personne qui a modifiée la console.

@+

Posté(e)

:maitrecapello: effectivement en tant que parent , je demande de la compassion sans pour autant etre dans le denie de ma resposabilité ......

cela dit que puis-je envisager pour retrouver une wii cohérente et avoir du cout accès à wiiflow et usb loader ....

petit souci pour le pro car il m'assurer que les maj passais sans souci .......

merci de ton aide

amicalement

k

ps: sors du coin , le mome !!!!!! :blink:

Posté(e)

Salut,

Il faudra patienter un peu. En attendant ta console est toujours fonctionnelle, ce qui n'empêche en rien de jouer.

@+

Posté(e)

pour éviter ce genre de mésaventure : contrôle parental !

la wii refusera catégoriquement toute mise à jour sans le code de sécurité que tu auras défini.

pour vérifier un truc : tu as essayé de lancer wad manager et de choisir l'ios de démarrage 250 ?

si wad manager ne couine pas quand tu lui proposes cet IOS, tu pourras réinstaller le system menu 4.2 proprement : system menu + IOS (IMPERATIVEMENT ! surtout l'IOS70)

Posté(e)

je me permet d'insister (tes états d'âmes parentaux ne nous intéressent guère, assume plutôt):

Quant au fameux "pro", ben change de boutique, parce que ce genre d'affirmation, c'est un poil léger, la preuve ....

Il t'aurait soudé une puce, encore, on pouvait négocier, mais là ....

Posté(e)

<_< pour te répondre jp 33 , je me permets d'insister ( je n'ai pas d'état d'ame parental et je ne permet a quiconque de pre supposer que je n'assume pas mes responsabilité !!!) d'ailleurs je m'étonne du ton que tu emploie.............

en ce concerne le pro , c'est la boutique magichhip qui a installer une puce argon , puis cour circuit et a installer une cd2key avec wiiflow et usb loader..

voila ca parait clair non

en te souhaitant une bonne journée ....

amicalement

k

ps: vaut mieux etre bourré que con , ca dure moins longtemps

Posté(e)

Salut,

Ok, donc il devait certainement te parler de la puce lorsqu'il a évoquer les mise à jour.

Dommage qu'il n'ai pas été clair sur le softmod, car c'est pourtant un bon gar.

@+

Posté(e)

Salut!

Ta Wii est-elle vraiment en 4.3? (si doute , verifie dans les parametres)

Ton gamin n'aurais pas plutot mis a jour la console directement via le net?

D'ailleurs , les backup DVD passent?

Posté(e)
voila ca parait clair non

c'est clair, quand tu n'oublies pas des explications ..... :rolleyes:

parce que je confirme, tu es plus que léger dans ton approche ....

C'est comme la vérification de ta version, on attend toujours (parce qu'à part t'épancher sur tes états d'âme dont tout le monde se tape royalement, pas grand chose à l'horizon .... :whistling: ). C'est pourtant ça le point important (mais bon, comme tu n'es pas à une omission près, on apprendra bientôt que le petiot (ben voyons, une futur Anelka celui-là, il n'en manque pas une, on se demande qui l'élève ... :rolleyes: ) a en fait lancer une mise à jour internet juste avant POP ... ou alors il a lancer une partie multi-joueur ... enfin bref, que la console aurait mérité un code parental, quoi .... hihihi

Posté(e)

bon , si cela te fait plaisir .......

je suis néophyte en la matière .... par contre en terme d'éducation et responsabilités , c'est mon quotidien , je suis éduc spé donc pas de leçons à recevoir.

Anelka et les autres , on sait de quels façon ils sont parvenus à leur situations et pour quel résultats.....

a propos , après avoir communiquer avec mon mome , il s'avere que le jeux en questuion n'est pas POP mais plutot coupe du monde 2010 avec la demande d'une MAJ à faire .....

je retiens l'option du code parental mais que faire maintenant § :fou:

Posté(e)

tu as essayé ce que je t'ai dit plus haut ?

à savoir lancer wad manager (le dernier) à partir de la faille Indiana Pwns (nécessite Lego Indiana Jones) et voir si il veut bien démarrer sur l'IOS250.

si tel est le cas, tu pourras à loisir réinstaller le system menu de ton choix, en veillant bien à ne surtout pas oublier d'installer l'IOS spécifique au system menu que tu veux installer ! (IOS70 pour 4.2, IOS60 pour 4.1, etc.)

le mieux, pour être sûr et ne pas se tromper, c'est d'extraire la MAJ d'un DVD de jeu (SMG2 pour 4.2, NSMB pour 4.1, etc.), de mettre tous les WAD (IOS, System menu) dans le répertoire WAD de la carte SD, puis d'exécuter la faille Indiana, en ayant pris soin de mettre l'exécutable de wad manager à la racine de ta carte SD.

il ne te reste plus qu'à installer, un à un, chaque IOS et le System menu. Au redémarrage, tu seras à nouveau sur un firmware exploitable.

ps : il existe une variante de wad manager qui supporte l'installation automatisée de tout un répertoire...bien plus rapide et sécurisé (tu ne risques pas d'en oublier un).

si firmware 4.2, oublie le fichier wad de boot2, ça ne ferait qu'écraser bootmii (si présent en boot2) et ça mettrait ta wii en danger pour rien.

Posté(e)
par contre en terme d'éducation et responsabilités , c'est mon quotidien , je suis éduc spé donc pas de leçons à recevoir.

En Bretagne alors, parce que bien têtu quand même: TU VA NOUS LA CONFIRMER TA VERSION DE CONSOLE, OUI OU NON ?

Non, parce que là, on croirait que tu as peur d'avouer quelque chose .... :whistling:

Anelka et les autres , on sait de quels façon ils sont parvenus à leur situations et pour quel résultats.....

oui, ben personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour qu'ils acceptent de toucher un salaire pareil .... ils auraient pu prendre l'option "plomb dans la cervelle" .... :rolleyes:

a propos , après avoir communiquer avec mon mome , il s'avere que le jeux en questuion n'est pas POP mais plutot coupe du monde 2010 avec la demande d'une MAJ à faire .....

Arf, enfin du bon vieux réflexe de professionnel (c'est bien connu, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ....): ça communique chez toi ! hihihi

Bon, ceci dit, pas plus l'ombre d'une 4.3 à l'horizon (d'où les nombreuses demandes de vérification précédentes .... cela pourrait te faire gagner du temps (ça devrait même être déjà réglé, si ça se trouve .... :whistling: )).

Il n'aurait pas plutôt essayer de faire une partie ON-Line ? Ce qui expliquerait beaucoup de chose (tout en lui trouvant une excuse, à deux jours près, ça passait ..)

Posté(e)

Salut!

Il est clair et net que la console a etait mis a jour via le net! (ca on est sur!)

Essai ce que te dit Badablek sinon patiente comme dit au tout debut!

Posté(e)

tes chaines sont de "vraies" chaines (pas bien, ça complique les mises à jour et on ne peut pas tricher avec) ou ce sont des forwaders fouillant sur la SD ou le disque dur (bien) ?

sinon, soit tu patientes, soit tu essayes ce qu'indique Badablek (en espérant que ton IOS250 était là avant) ....