koloffe Posté(e) le 14 mai 2003 Posté(e) le 14 mai 2003 Bonjour voila j'ai un ptit soucis avec le jeu rocky!!! quand je commence le mod scenario je fais mon premier combat avec mon adversaire!!! Le problème!!! des que je l'envoie au tapis!! (K.O) Pafff!!! le jeu reste figé et je suis obligé de rebooter!! Pourriez vous m'aider svp!!! Merci à tous pour vos réponses
koloffe Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Posté(e) le 14 mai 2003 j'ai la réponse a ma question!!!! mais comment utiliser enigma vidéo??? svp!!! Faut - il remettre enigma sur le cd???? Merci de vos réponses!!!
koloffe Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Posté(e) le 14 mai 2003 bon j'ai trouvé les gars!!! merci pour vos conseils!! J'ai installé le enigma sur "logiciel" de mon dd!!! Le problème !!! que ce soit en pal ou ntsc (je réboot en ayant changer le format) mon jeu "rocky" merde toujours!!!
splitter Posté(e) le 14 mai 2003 Posté(e) le 14 mai 2003 allez hop on ferme sur le forum il y a une fonction recherche. si tu l avais utilisé tu aurais vue que le prob est connue avec la version telecharge sur le net,ce qui n est pas le cas avec un backup de l original . a+
Messages recommandés