Console Neuve Jtag Ne Lit Pas Ni Originaux Ni Back Up

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je souhaiterai avoir de l'aide car je viens d'acheter une X360 jtag neuve , tout fonctionne niquel en ce qui concerne la lecture des back up via le hdd de la console ou bien d'un hdd externe , malheureusement ce n'est pas le cas avec le lecteur qui lui ne lit rien et me dit que c'st un dvd, sachant que le lecteur me dit ça que se soit un jeu original ou un back up. je voudrais de l'aide s'il vous plait car j'ai pas mal de back up dont je n'ai plus les Iso et je souhaiterai pouvoir les recuperer afin de les mettre dans mon hdd. Merci de votre reponse

Posté(e)

Salut si ton lecteur dit que c'est un dvd qui est dans la console soit que c'est une mauvaise clef dvd d'apres moi c'est une mauvaise clef dvd ou un flash raté. Il va te falloir flasher le lecteur dvd avec la clef que tu auras récuperer grace au Xell(démarré avec le bouton eject).

Posté(e)
Salut si ton lecteur dit que c'est un dvd qui est dans la console soit que c'est une mauvaise clef dvd d'apres moi c'est une mauvaise clef dvd ou un flash raté. Il va te falloir flasher le lecteur dvd avec la clef que tu auras récuperer grace au Xell(démarré avec le bouton eject).

Merci de la reponse mais je suis un novice et je ne connais pas Xell, mais je vais faire un tour du coté des tutos pour voir ce qu'il en est . merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.