ryuji974 Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour j'ai un souci car je viens d'acheter une xbox 360 jtag neuve , tout fonctionne bien excepter le lecteur qui ne veut rien lire, il détecte les jeux comme des dvd et impossible de lire quoi que se soit sachant que j'ai pas mal de back up et que je n'ai plus les ISO donc je ne sais pas comment faire. Le vendeur m'a dit que la console est flashé sous Lt , perso j'avais une console Lt que j'ai revendu et les jeux ( back up) fonctionnaient très bien. Si quelqu'un peut m'aidé se serai sympa. Merci
Shakin Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut, Le vendeur a du faire une erreur en la flashant car si les originaux ne passent pas c'est que la clé DVD n'est pas la bonne. @+
bugess Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 une 360jtag neuve et bien tu lui l'as retourne , il faut tester ce genre de modif sur place
acide0 Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut bon tu as ouvert 2 post pour le meme sujet je t'ai répondu la meme chose sur ton autre post.
charlo.charli Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 En effet pas de clé DVD dans le lecteur. Faudrait retourner le voir pour qu'il rectifie le tir. Je sent que ton type n'est pas de chez nous
Messages recommandés