Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
compatible toutes versions et tous firmware ?

ENORMME !!

Thx raiton!

(ça mériterait une news ..)

yes n'importe quel idevices et n'importe quel frimware, tout ça en un clique !! que demander de plus :P

une question pour ceux qui ont testé : vous avez tenté ultrasn0w pour désimlocké un iphone 4 ?

Posté(e)

ultrasnowm n'est dispo que pour les 3G et 3GS pour l'instant, ils testent pendant 48h pour le 4.

sinon apparemment il y a des pbs de sms et facetime pour certains... patientez un peu je pense

++

Posté(e)

Salut,

En effet je n'ai plus l'option Facetime qui s'affiche dans mes choix. Je suis le seul dans mon entourage à avoir un iPhone 4, donc pour le moment c'est pas trop gênant.

Pour les MMS pareil, plus l'option d'affichée, et ça je l'utilise assez souvent.

@+

Posté(e)

pareil bien galerer

mais apres avoir vider le cache de safari et rebooter ca a marché direct alors que ca faisait 2H que j'essayais

Posté(e)

Salut,

Dans quel menu tu les as activés codroc ? Car moi je ne trouve pas.

@+

EDIT : C'est bon, Cydia s'est occupé de tout, suffisait de faire une petite mise à jour.

Posté(e)

oui cydia s'occupe de tout apres une MAJ ;)

sinon il y'a aussi :

Réglages>Téléphone>activer FACETIME !

et

Réglages>Messages>activer services MMS

Posté(e)

Salut,

Oui, mais moi je ne les avais plus et Cydia me les a ajouté en fait, ils avaient carrément sauter.

@+

Posté(e)

ça peut se régler en restaurant avec une sauvegarde ancienne, ou en mettant à jour les essentiels de cydia, ou en initialisant les réglages réseaux.

ultrasn0w sort dans 48h après une tite beta privé.

Posté(e)

Salut,

Moi il n'y avait que Cydia qui a marcher, le reste j'ai essayer et ça n'est pas passé.

Sinon hier j'ai quand même tester le dessimlockage sur mon 3Gs, mais j'ai pas de puce d'un autre réseau pour tester pour le moment ^^

@+

Posté(e)

Bon bah de mon côté j'arrive absolument pas à rajouter des sources sur Cydia.. Après ajout de la source, ça bloque vers la fin soit à "Téléchargement de Release en cours" ou "Téléchargement de Packages en cours"

J'ai essayé pas mal de choses pour y remédier, rien à faire!

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Salut,

J'ai testé sur mon 3Gs avec la puce SFR de mon frere ( mon phone Orange ) et ça marche nikel.

@+

Posté(e)
Bon bah de mon côté j'arrive absolument pas à rajouter des sources sur Cydia.. Après ajout de la source, ça bloque vers la fin soit à "Téléchargement de Release en cours" ou "Téléchargement de Packages en cours"

J'ai essayé pas mal de choses pour y remédier, rien à faire!

Tchuss ViNz_

essaye de redémarrer ton iphone et test en wifi