julforest Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour, Tout est dans le titre,existe il un tuto? bonne journée
bossone Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi j'ai une question toute aussi stupide... Est-ce qu'il existe un magasin qui vend des jeux vidéo avec les sauvegardes à 100 % parce que j'en ai marre de passer du temps à jouer pour finir un jeu !!!!! Vous êtes pathétiques pauvres petits tricheurs......
superwazo Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) C clair ca sert a quoi d'avoir le level 70 sans le mériter? En plus le résultat sera le même: le mec qui a 60 heures de jeux derrière lui va te mettre une branlée direct ! Et le principale c'est bien ca: se mettre sur la tronche en ligne (pas faire croire qu'on est un killer). Tom Modifié le 27 juin 2010 par superwazo
julforest Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 alors c'est pas pour moi c'est pour faire un petit buiseness
snake076 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 ouais mais au final, la vrai difference qu'il y'a entre un Lvl 1 et un lvl 70 se sont les armes donc bon c'est pas parce qu'on est prestige 10 qu'on est trop baléze ! surtout que les 3/4 du live de prestige 10 sont tous cheater enfin pour ta reponse je connais surment quelqu'un qui peut t'aider
julforest Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 oh mérci, mais pourrais tu me donner son gamertag par msg privé stp? (pour éviter qu'il ait trop de message) sinon merci
Messages recommandés