chinebook Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 bonsoir à tous, ma x360 de 2007 lecteur philipps benq flasher,retrocompatibilitée jeu xbox à jour,mon backup gta vice city est reconnu puis il m'est afficher à l'écran un message d'erreur dont le code est X5829.0 B1884.0; savez vous à quoi cela correspond?D'avance merci
titus360 Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 bonsoir à tous, ma x360 de 2007 lecteur philipps benq flasher,retrocompatibilitée jeu xbox à jour,mon backup gta vice city est reconnu puis il m'est afficher à l'écran un message d'erreur dont le code est X5829.0 B1884.0; savez vous à quoi cela correspond?D'avance merci Bsoir, -Peut être que le cable video n'est pas compatible. (faut essayer le vga, le yuv etc...) .-Le jeux peut être mis a jour sur le live aussi peut être... exemple: forza1 tourne impeccable seulement si il est à jour.
chinebook Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour, j'ai tester avec imgburn ultra iso et nero
Shakin Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut, Non pas comment tu as graver ton backup, mais comment tu l'as créé, car c'est certainement ça ton problème. @+
Messages recommandés