vivemoi Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, je viens ici, car sur le forum team-xecuter je ne peux pas m'enregistrer pour poser ma question... Alors j'ai installé le NAND-X et JTAG sur ma console. J'ai bien testé ma NAND, aucune erreur (enfin juste 1 sur le secteur FC) J'ai pu lancer le XELL J'ai récupéré ma CPU Key Mais bon j'ai surtout utilisé le JTAG Tool 1.74 pour générer ma nand avec freeboot. Une vérification sous 360 flash tool 0.94 du freeboot.bin, me confirme que le fichier généré est bien sous 9199 - 2BL/4BL 5770 - 6BL/7BL patch 0 4532 - 6BL/7BL patch 1 9199 avant ma nand etait - 2BL/4BL 5761 - 6BL/7BL patch 0 7363 - 6BL/7BL patch 1 7371 (aucun BAD/KV sur la partie droite j'ai toute les informations en clair...) Mais mon problème c'est que depuis le moment ou j'ai réussi à avoir ma CPU Key (via xell...) une fois que je lance write .bin, que je lui donne le fichier freeboot_9199.bin, j'obtiens cette erreur : Looking for usb interface device Could not detect a flash controller! Can not continue et du coup je n'arrive plus a accéder à ma nand via le nand-x usb ... (idem si je veux read ma nand...) comme si le module nand-x ne voulais plus fonctionner... alors que j'ai absolument rien modifier sur les soudure ou autre dans la console... Y a t'il une solution ? Car maintenant j'ai ma xbox360 avec une nand sous xell ... merci d'avance.
vivemoi Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 Encore moi Juste pour information si je branche le module seul sur l'usb j'ai la même erreur... pourtant branché sur console ou hors console j'ai bien les lumières qui fonctionne du module (rouge et orange/jaune)
bugess Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 si je comprend bien tu as fait un dump et un debut de flash ou pas , sans desouder ou debrancher quoi que se soit ?? et maintenant ton module est plus reconnu , c'est bien cela ??
vivemoi Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai fait un dump de ma nand (même 4) tous identiques. (avec uniquement une petite erreur sur le secteur FC) j'ai pu injecter le xell pour voir mon cpu key j'ai pu lancer le xell et voir ma cpu key j'ai généré ma nand freeboot avec le jtag 1.74 sans problème. (avec ma cpu key) mais quand je rebranche le module nand-x en usb j'ai le message d'erreur en haut, module branché sur la console ou pas... il s'éclaire bien (les 2 leds) Alors que j'ai absolument rien touché sur les soudures de ma console. Bref je sèche ...
Lebannen Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 salut, aucune idée pour ton nand-x à part une panne de celui-ci. par contre plus besoin de ton nand-x pour la suite. met à jour xell en xellous et lance le flash de ta nand depuis xellous. (regarde les tutos sur le flash via lpt où il parle de xell/xellous si tu veux plus d'infos)
Arwahabibi Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 par contre plus besoin de ton nand-x pour la suite. Tu vois le gars payer 40euro sa nand X pour qu'après une utilisation elle claque? Mais c'est vrai que t'es pas le 1er a signaler ce problème j'ai vu beaucoup de post ayant ce problème récurent...a part de vérifié tes soudures et le matos en question il n y a pas grand chose a faire si la nand x est dead
Lebannen Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 une panne après une seule utilisation ça peut arriver. pour 40€ il aurait peut être eu meilleur temps d'acheter un module usb spi. l'essentiel c'est qu'il ai pu installé xell. A partir de là plus besoin de connexion au pc, juste besoin d'une clé usb.
vivemoi Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour vos réponses. Je vais regarder les tutos sur mettre à jour la nand via xell. ma console se lance toujours sur xell, donc le problème viens surement du module usb... si j'ai un problème je reviens vers vous. Encore merci pour vos informations, je savais pas qu'il était possible de faire ceci une fois le xell installé. je commençais a désespérer avec mon module. @bientôt.
vivemoi Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Posté(e) le 27 juin 2010 Rebonjour, Bon je vais surement devoir investir dans un autre nand-x... j'ai pu installer xellous mais depuis quand je lance ma console il se passe plus rien. j'ai aucune erreur et aucun signal vidéo avec n'importe quel cable vidéo. il y a juste la led verte d'allumée sur la console. j'ai mis le xellous comme trouvé sur un tutorial sur une clé usb à la racine en le nommant : updxell.bin après avoir lancé le xell il a trouvé le fichier updxell.bin, il a terminé la mise à jour (update done ok) et après j'ai relancé la console.. et puis rien.
bugess Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 tu as debranché l'alime de ta console pour que la nand se remet a jour ?? sinon reboot avec la clé usb en place effectivement si ta console ne reboot plus il va falloir passer par la case depart , reinjecter le dump d'origine , et pour ton module , normalement au demarrage il faut afficher la mension "modukle usb ok ", ou "connecté" de memoire avec ou sans la liaison a la cm
alexeyeuf Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Yop, (je ne sais pas si mon message sera considéré comme du démarchage, si ça pose soucis, dite le moi, j'édite aussitôt ) si tu le souhaites, j'ai des modules usb bien moins cher que ceux de la team xecuter, et moi c'est du made in france, pas du made in china ++ Modifié le 28 juin 2010 par alexeyeuf
Messages recommandés