Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! :)

Comme indiqué dans le titre suite à l'installation de bootmii via carte SD et me rendant dans le HBC pour le lancer, une fois arrivé sur l'écran un petit décompte composé de 5 carrés blanc sous l'icone "Wii" apparait une fois tous disparut (5 secondes) la console redemarre automatiquement.

Sur la manette, les 3 premières diodes clignotent et aucune action n'est possible.

Je précise que j'en suis donc au début du dumpage de la nand via ce tuto => http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OADER_3.1_A_4.1

Infos complémentaire :

Console version 3.3 - IOS obligatoire

HBC : 1.0.6 IOS36 v4.18

Pas encore connecté WI-fi (une importance pour cette étape ? °.° )

Merci par avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter ;)

Modifié par Plopouille
Posté(e)
Comme indiqué dans le titre suite à l'installation de bootmii via carte SD et me rendant dans le HBC pour le lancer, une fois arrivé sur l'écran un petit décompte composé de 5 carrés blanc sous l'icone "Wii" apparait une fois tous disparut (5 secondes) la console redemarre automatiquement.

Sur la manette, les 3 premières diodes clignotent et aucune action n'est possible.

fonctionnement tout ce qu'il y a de plus normal ...

tu n'as pas lu le tuto sinon tu ne poserais pas cette question (si, si, évite la lecture en diagonale, tu sautes des termes important ... comme la wiimote qui est inopérante (mais ça, tout le monde le sait, c'est écrit) .... Il faut donc appuyer ailleurs .... :whistling:

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

fonctionnement tout ce qu'il y a de plus normal ...

tu n'as pas lu le tuto sinon tu ne poserais pas cette question (si, si, évite la lecture en diagonale, tu sautes des termes important ... comme la wiimote qui est inopérante (mais ça, tout le monde le sait, c'est écrit) .... Il faut donc appuyer ailleurs .... :whistling:

Bonjour,

Je viens d'quérir une Wii en 4.1E et j'ai le même problème que plopouille... la console reboot une fois que les petits carrés s'en vont dans bootmii... j'ai recommencé deux fois la procédure avec attention mais là je ne vois pas !!!

Merci de votre aide

EDIT : Je suis sous mac OX 10.6.4...

Modifié par maxlall
Posté(e)
enlève la SD et recommence ....

Non en fait il faut appuyer tout de suite sur "power" dès que les petits carrés s'affichent ! et là pas de soucis on navigue dans le logiciel. Ces 5 carrés qui disparaissent progressivement font penser à un chargement, mais en fait non c'est un compte à rebours avant redémarrage !!

Posté(e) (modifié)

on le sait bien que c'est le compte à rebours ... :rolleyes:

tu aurais chercher un peu plus, tu aurais vu que si tu tiens absolument à conserver la SD, il suffit de renommer le dossier BootMii à la racine de la SD pour ne plus avoir le menu à l'écran ...

Maintenant, si c'était pour faire la sauvegarde de la NAND, il aurait fallu le préciser (et, de toute façon, tu avais la réponse dans mon précédent post, puis qu'il fallait appuyer ailleurs que sur la wiimote, il ne restait plus que la console elle-même ...). Reste que si tu avais lu le tutoi autrement qu'une page sur deux, c'est écrit noir sur blanc .... :whistling:

Modifié par jp33