gold Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Cool tu es pour Porto c'est vrai bravo pour avoir gagné la coupe, je suis pas de mauvaise fois, je te répete que Porto est plus fort que Monaco est bien meilleur que Marseille MAIS à 1-0 c'était jouable, avoue que 2 fois Morientes est signalé hors jeu alors qu'il ne l'était pas c'est tout. Le 2° but est marque sur un contre alors qu'il y avait coup franc indiscutable juste avant, le 3° sur un coup de chance car le ballon est dévié dans les pieds du buteur. Ah bravo!!! Ceci dit Porto est une très belle équipe la preuve, en ce qui concerne Marseille, Collina a tué le match, Marseille a dominé, après l'explsion j'ai plus regardé, un peu de professionnalisme que même va pas sortir Barthes dans une finale. Bref de toute façon c'est trop tard et depuis ce soir j'ai une tres mauvaise image sur le football, y a qu'as voir le nombre de fautes d'arbitrages pour la coupe du monde au Japon Je suis dégouté...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Mais le foot a toujours été fait d'erreurs et de chance, tu viens de sortir d'hibernation ? Alors, je peux aussi te rappeler qu'il a fallu un peu de chance à la France pour battre les Italiens au tirs aux buts en 98, non ? Le pénalti contre le Portugal pour main volontaire en 2000 était pas sévère peut-être ? Je peux aussi te parler de la main de Dieu de Maradona. un peu de professionnalisme que même va pas sortir Barthes dans une finale. C'est justement ça le professionnalisme : appliquer les règles indépendamment de la pression. Barthez méritait le rouge : il était le dernier défenseur, il était dans la surface de réparation et il a fait faute ! Le 2° but est marque sur un contre alors qu'il y avait coup franc indiscutable juste avant Et moi je te dis qu'un joueur de Porto s'est fait faucher dans la surface et qu'on attend toujours le pénalti. Il l'a fauché au niveau de genoux, c'était pas la balle qui était joué.
bdpxbox Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Barthez méritait le rouge : il était le dernier défenseur, il était dans la surface de réparation et il a fait faute ! la ou chui pas d'accor c'est le carton rouge.... un penalti ok ptet aussi le jaune mais pas le rouge....dans une final de coupe d'europe....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 ça je dis pas... peut-être, je suis pas arbitre professionnel après tout.
gold Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 lol wiltord marque le but et c'est un défenseur celui qui a la barbe blonde qui a sortis le ballon de la main, si y a pas Pénalty là je me les coupe Ne sois pas agressif avec moi je te rappelle qu'une période je me suis fritté avec un membre pour te défendre d'avoir sortis une blague envers les Portugais, maintenant savoure ta victoire et me branche plus. T'as parlé de me snipper une fois, lol ok moi c'est Marseille appelle moi des que t'arrive vers Auchan j'habitte pas loin lol je plaisante mais sois pas trop Chauvin
legueux Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Tout comme Gold j'ai trouvé l'arbitrage déplorable mais ça n'enlève en rien la très belle victoire de Porto qui au vu de leur prestation méritait amplement cette coupe.
gold Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Ah voilà donc je dois me répéter encore et encore Porto est une très belle équipe qui mérite amplement sa victoire en avouant tout de même une arbitrage Portugais et beh on y arrive
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) lol wiltord marque le but et c'est un défenseur celui qui a la barbe blonde qui a sortis le ballon de la main, si y a pas Pénalty là je me les coupe On peu le voir comme on veut. Pour moi il lui tire un bazouka dans la main et l'autre à pas le temps de l'enlever. C'est facile d'extrapoler, mais la différence c'est que moi je sais que le Portugal avait déjà perdu avant cette main et j'utilise pas l'arbitrage comme excuse. Le Portugal avait ressemblé à rien pendant ce match Ne sois pas agressif avec moi je te rappelle qu'une période je me suis fritté avec un membre pour te défendre d'avoir sortis une blague envers les Portugais, maintenant savoure ta victoire et me branche plus. Désolé, tu sais bien que le foot a tendance à exalter les situations. Je continue cependant à te trouver de mauvaise foi T'as parlé de me snipper une fois, lol ok moi c'est Marseille appelle moi des que t'arrive vers Auchan j'habitte pas loin lol je plaisante mais sois pas trop Chauvin Je plaisantais aussi quand je parlais de te sniper Dites les gars, vous pouvez me siter une fois où l'arbitrage ait été excellent et que votre équipe ait perdue ? Vous voyez, c'est ça la mauvaise foi ! Modifié le 26 mai 2004 par Phantom Dust
gold Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 On peu le voir comme on veut. Pour moi il lui tire un bazouka dans la main et l'autre à pas le temps de l'enlever :lol: :lol: :lol: C'est vrai j'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: Et maradona contre les Anglais ausi au môment o^il va mettre la tête un moustique lui rentre dans l'oeuil, là il fait un mouvement sec de la main droite pour l'enlever et le monde entier a cru à de la triche, pfffhhh n'importe quoi... J'ai la K7 des plus beau buts du monde et on le voit bien. Mauvaise fois en disant que porto est largement meilleur que Marseille je comprends pas trop enfin, l'année prochaine vous ne pourrez pas nous battre on n'y sera pas
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Mauvaise fois en disant que porto est largement meilleur que Marseille je comprends pas trop enfin, l'année prochaine vous ne pourrez pas nous battre on n'y sera pas Mais la question ne se pose même pas. Mauvaise foi en invoquant toujours la faute de l'arbitrage. Vous dites que la victoire était mérité et au même temps vous la dénigrez en parlant d'un arbitrage de merde. Bon, on peu y passer la nuit... Je sors le drapeau blanc et je te fais une grosse bise de bonne nuit ! Fais de beaux rêves Gold. ^_^ Modifié le 26 mai 2004 par Phantom Dust
gold Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Peut etre que la grosse bise est de trop Porto tout comme Valence méritait une victoire plus saine, plus sportive voilà... Bonne nuit sans bisous au fait je me suis inscris sur ton forum j'ai voté, chuis le seul membre en ligne là...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Fais pas ta mauvaise tête va ! Vous allez certainement faire meilleure figure que nous pendant l'Euro. Sans rancune ?
Quarentin Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Pour ceux qui ne se sentent pas mal après la défaite de Monaco... dîtes-vous que c'est juste que vous n'étiez pas de vrais supporters. Un vrai supporter, ça défend son club, même si ça doit être de mauvaise foi. C'est comme ça, pas d'objectivité qui tienne. Voilà, c'est dit. Car la passion n'est pas raisonnable.
stefoulefou Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 je suis daccort mais mopi je suis content que porto est gagné vu que je suis portugais maintenatn reste a voir l'euro 2004 et vive" le protugal
bdpxbox Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Tout comme Gold j'ai trouvé l'arbitrage déplorable mais ça n'enlève en rien la très belle victoire de Porto qui au vu de leur prestation méritait amplement cette coupe. +1 voila chui calmé vais pouvoir finir ma propre league sur PES3
gold Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 Un vrai supporter, ça défend son club, même si ça doit être de mauvaise foi. Pas d'accords, un vrai supporter avoue quans son équipe est inférieure à l'adversaire ça a été le cas pour Monaco même si l'arbitrage a été plus que moyen.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Le truc qui n'a rien à voir mais qui montre quand même une petite différence de culture entre les deux clubs : il y avait 20 000 personnes aujourd'hui à 6H00 du mat pour accueillir l'équipe de Porto dans son stade ! Je doute que ça se serait produit à Monaco. Dans n'importe quelle autre ville de France je dis pas, mais pas à Monaco
Quarentin Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Pas d'accords, un vrai supporter avoue quans son équipe est inférieure à l'adversaire ça a été le cas pour Monaco même si l'arbitrage a été plus que moyen. Tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là : [Mode Supporter de mauvaise foi : ON :lol: ] Monaco n'était pas dans un grand soir, probablement crispé par l'enjeu. Porto a eu de la chance. Le score de 3-0 ne reflète absolument pas un réel écart de niveau, de plus, largement facilité et amplifié par les maladresses de l'arbitrage. [Mode Supporter de mauvaise foi : OFF]
Invité Phantom Dust Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Mais non, t'as pas compris, le balon était portugais :lol:
gold Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 C'est pas plutôt l'arbitre?? Bref que de polémiques!!! Vous êtes nombreux pour dire que je suis de mauvaise fois pourtant je ne trouve pas
Invité Phantom Dust Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 C'est pas plutôt l'arbitre?? Bref que de polémiques!!! Vous êtes nombreux pour dire que je suis de mauvaise fois pourtant je ne trouve pas Le 2° but est marque sur un contre alors qu'il y avait coup franc indiscutable juste avant, le 3° sur un coup de chance car le ballon est dévié dans les pieds du buteur. Ah bravo!!! Bon, on va pas recommencer hein ? On sait très bien qu'on arrivera pas à se mettre d'accord, ça sert à rien de continuer à en parler. De toutes façons, on a la coupe et on la garde, merci
Messages recommandés