gold Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Ca fera rien, puisque les joueurs de l'équipe de France ne jouent pas en Ligue 1... ^_^ Et notre Fabien???
gold Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 C'est plutôt mal parti mi temps 0-1 a ce putain de Biétry y pouvait pas fermer sa gueule dès le dernier quart d'heure il a du se faire reprendre de volée, d'un coup il était pour Marseille... Que va donner la 2° mi-temps?
bororo Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bon On est en deuil du 1er Et dire que je suis rentré rien que pour voir le match. En plus Collina c'est pas un arbitre pour nous. C'est pas la 1ere fois qu'il arbitre à sens unique. Reste plus que Monaco pour pas trop pleurer.
bdpxbox Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Monaco pour pas trop pleurer. oui on peut dire ça aprés l'expulition de barthez.....chui devenu fou de rage... de tout façon c'est le genre de match ou celui qui marque le 1er a une chance de gagner donc voila
Quarentin Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 C'est vrai que l'OM a dominé 40 minutes.... Mais c'est pratiquement ce que tout le monde craignait, c'est que Valence les aspire et les prennent en contre. Personnellement, j'ai eu peur dès le départ et le but ne m'a pas surpris, mais les circonstances et le carton rouge, c'est proprement scandaleux. J'espère que l'équipe de France nous vengera contre l'Espagne dans l'Euro.
bdpxbox Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 J'espère que l'équipe de France nous vengera contre l'Espagne dans l'Euro. faut croiser les doigts
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 mais les circonstances et le carton rouge, c'est proprement scandaleux. J'ai malheureusement pas pu voir le match, mais j'ai trouvé ce passage sur le site de L'équipe ! Monsieur Collina a presque son sifflet dans la bouche pour renvoyer tout le monde au vestiaire, lorsque Curro Torres approche de la surface marseillaise pour sa première occasion de la mi-temps. Son centre parfait trouve Mista, dont le contrôle de la poitrine élimine un Beye un peu en retard. Barthez sort de son but pour venir à la rencontre de l'attaquant. Il emporte tout sur son passage. Le penalty semble évident. Un carton, plus que probable. Je suis très déçu pour Marseille, mais j'ai jamais compris pourquoi avoir fait revenir Barthez alors qu'il y avait d'autres postes dans l'équipe qui avaient plus besoin de changement que celui du gardien. J'espère que Coupet ou Landreau prendront sa place pendant l'Euro...
Quarentin Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Ok, le côté chauvin fait qu'on n'est sûrement pas très objectifs quand il s'agit de foot. Arrêtons d'essayer de "Refaire le match". C'était que du foot.
gold Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 L'équipe est un journal anti-Marseillais y a qu'as voir l'équipe tv quand je regarde je suis fou de rage.Marseille a dominé, il méritaient de gagner, j'ai l'impression d'avoir été volé par un arbitre qui ne mérite pas d'être élu "meilleur au monde". Faut lire "La Provence" pour conaître le fin mot Collina a fait la bise aux joueurs avant le Match, trop de faute non sanctionnée, Drogba qui de prend des coups de coude et c'est normal... ça fait raler mais faut tourner la page, allez tous pour Monaco
Quarentin Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Collina a fait la bise aux joueurs de Valence avant le Match Il fallait lire... Ce soir même le président Blatter a avoué que celui-ci avait sûrement fait une erreur de jugement. Y'a de quoi déchirer sa jaquette de PES 3 !!!
bdpxbox Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Y'a de quoi déchirer sa jaquette de PES 3 !!! je te comprends mec.....j'arrive pas a jouer aux jeu de foot la moi de plus le match france brazil pfff je l'ai meme pas vu en si a peine 10s mais c'était naz
Quarentin Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Aïe, aïe, aïe !!!! Je connais pas le score final, mais à 3-0 pour Porto, j'ai éteint la télé. Monaco, Marseille en foot. Toulouse en rugby. Pfffff.... Il faut que la France gagne l'Euro, je ne vois pas d'autre solution pour racheter cette saison de déceptions !!!
fff Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 et 1 et 2 et 3 zero! desole, je m'en fout du foot et la blague etait trop facile!
bdpxbox Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 depui que marseille a perdu j ai arreter le foot temporairememt puis la monaco croi ke je vais arreter le foot pour un bout de temps mais bon yen a toujours ki vont dire que ce n est q un match....
gold Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 et toi té pour la toho :lol: :lol: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Sinon c'est vrai que Porto est plus fort MAIS le football français s'est encore fait volé par un arbitrage plus que médiocre, 2 hors jeu sur Morientes sifflés alors qu'il ne l'était pas et sur le 2° but un coup franc non sifflé, contre et but Chuis vraiment écoeuré qu'une défaite se justifie par plusieurs erreurs d'arbitrages
fff Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 mouais... n'y aurait il pas une pointe de chauvinisme la dedans? A moins que tous les arbitres du monde, de tous les sports se soient alliés contre les clubs francais...qui sait?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Et 1, et 2, et 3 - 0 Houahahahaha, que du bonheur !!!! Trop heureux moi Merci les gars !!! Trois cartons jaunes seulement, franchement du grand plaisir. Et moi qui pensait que l'enjeu tuerai le match :lol: Faites pas vos mauvaises têtes. Vous avez été champions du monde et vous êtes encore champions d'europe
Invité CANE Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 c'est horrible le foot de nos jours je parle des mauvais arbitrage
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) mouais... n'y aurait il pas une pointe de chauvinisme la dedans?A moins que tous les arbitres du monde, de tous les sports se soient alliés contre les clubs francais...qui sait? Gold ne changera jamais !!!! Je te signale qu'on nous a refusé un pénalti plus que mérité en 2ème mi-temps !!! Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes mec. C'est systématique chez toi... Au fait, j'ai revu la finale de Marseille et le carton rouge de Barthez est plus que mérité bonhomme... Chuis vraiment écoeuré qu'une défaite se justifie par plusieurs erreurs d'arbitrages On a pas vu le même match là ! Il y a pas eu photo la deuxième mi-temps. Un coup franc ? mais t'es vraiment pas bien toi Modifié le 26 mai 2004 par Phantom Dust
Messages recommandés